Retour

Service après vente

Résolue Publique

Plainte

S. B.

A l'encontre de: RAPOSO

08-10-2020

Bonjour, j’ai fait installer trois volets électriques le lundi 14/09/2020. Le lundi 21/09/2020, un volet ne s’ouvrait plus me laissant dans une chambre noire .. le mardi 29/09, les ouvriers sont venus constater que le volet ne s’ouvrait plus et que le moteur était cassé ..(après une semaine ) nous sommes le vendredi 9/10 soit deux semaines plus tard’ et je ne sais toujours pas quand mon volet sera remplacé et que je vais enfin revoir la lumière du jour. L’employée ne sait pas me donner de délai ...

Messages (2)

RAPOSO

A l'encontre de: S. B.

12-10-2020

Bonjour, Je vous informe que la réparation est prévue pour le 22/10. Le client a été averti par téléphone.Bien à vous,Juliette TheveninResponsable SAVM +32 +32 477 91 10 23T +32 +32 71 27 78 78W www.raposo.beFollow us on FacebookFollow us on InstagramDe: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 8 octobre 2020 23:53À: Info info@raposo.beObjet: Plainte - Service après vente - (CPTBE01065420-69)

S. B.

A l'encontre de: RAPOSO

07-11-2020

En effet, ils sont venus mais nous avons été plus d un mois dans une chambre à coucher avec un volet cassé et ce 4 jours après qu’il ait été installé. ... pas un courrier d’excuse ..pas un geste commercial ..Volet installé le 14 septembre ..moteur cassé le 18 septembre .,, intervention le 22 octobre ..


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme