Plaintes les plus récentes

F. N.
30-01-24

Problème d'acompte versé et de travail non exécuté

BonjourMa sœur et moi avons commandé en date du 02/10/2023, quatre portes de garage à la firme Raposo Stratton system pour un montant total de 10652 €.Nous avons versé un acompte de 40% lors de cette commande ( devis : SSO1524 1a et 1b)Depuis, plus aucun signe de cette société avec laquelle nous avions jusqu'à présent de bons contacts.Notre conseiller, monsieur Serkan Sozucok ne travaillant plus dans la société, nous n'avons plus aucun contact si ce n'est le numéro de téléphone de la société. Quand nous parvenons à joindre ce numéro, la personne qui répond ne sait rien, elle noie le poisson.Voici donc l'objet de ma plainte. Le travail n'ayant pas été réalisé par la société, n'ayant plus confiance, nous souhaiterions récupérer nos acomptes. Merci beaucoup pour votre aide

Résolue
S. B.
08-10-20

Service après vente

Bonjour, j’ai fait installer trois volets électriques le lundi 14/09/2020. Le lundi 21/09/2020, un volet ne s’ouvrait plus me laissant dans une chambre noire .. le mardi 29/09, les ouvriers sont venus constater que le volet ne s’ouvrait plus et que le moteur était cassé ..(après une semaine ) nous sommes le vendredi 9/10 soit deux semaines plus tard’ et je ne sais toujours pas quand mon volet sera remplacé et que je vais enfin revoir la lumière du jour. L’employée ne sait pas me donner de délai ...

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme