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Service après vente

Résolue Publique

Plainte

F. E.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

28-08-2021

Bonjour,J’ai commandé à la FNAC Louvain la neuve, le 3/7/2021 un smartphone OPPO X3 Lite, lequel a été livré à la FNAC. Charleroi le 6/7. rencontrant des problèmes de configuration, de manque de fonctionnement correct, de blocage, je me suis présentée à la Fnac Louvain la neuve où tous les vendeurs ont essayé de resoudre Les problèmes, durant plusieurs heures, en vain. Ils m’ont redirigée vers la Fnac Charleroi et même mésaventure. J’ai demandé à parler à un responsable, en vain, même chose à Louvainla neuve.On m’a demandé de rédiger un mail de réclamation à la FNAC, ce que j’ai fait. On m’a demandé ensuite de faire un mail à la firme OPPO, ce que j’ai fait. Pendant près de 3 semaines , chaque jour OPPO m’a demandé de leur envoyer des renseignements sur le smartphone, ce que j’ai fait, plusieurs fois par jour ils le demandaient des renseignements différents. J’ai toujours répondu à leurs demandes . J’ai demandé à être remboursée ou échanger l’appareil. Je sais que j’ai droit à une rétraction d’achat dans un délai de 1 mois. OPPO me l’a même noté noir sur blanc sur un mail.Et en dernière minute, ils se rétractent en disant qu’ils veulent bien reprendre l’appareil pour réparation mais pas rembourser.Depuis le 1er jour de ce litige je suis restée aimable et j’ai fait tout ce qu’on m’a demandé pour au final m’entendre dire, désolée, on ne vous rembourse pas. Je leur ai donc dit que je contactais mon avocat et que je publierais sur tests achats et réseaux sociaux.

Messages (5)

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: F. E.

06-09-2021

BonjourNous vous remercions pour votre mail.La garantie est de 2ans.La cliente a la possibilité de deposer l'article dans un magasin Fnac à l'accueil service après-vente ou de l'envoyer à l'adresse Fnac Vandenborre - Slesbroekstraat 101 B, 1600 Sint-Pietersleeuw.Dès réception, l'atelier va pouvoir ananlyser le problème.CordialementFnac.beTel 02 700 91 91Heures d 'ouverture service clientèle lun-ven 9 h à 17 h

F. E.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

07-09-2021

Je ne suis pas du tout satisfaie de votre réponse.Vous m'avez fait perdre près de 15 jours en échanges téléphoniqued, mails, déplacements sur Louvain La Neuve et Charleroi et aucun de vos vendeurs n'a su solutionner le problème ni accepté de me rembourser. J'ai demandé à maintes reprises à rencontrer un responsable, en vain, évidemment. Vous m'avez également demandé de contacter OPPO, ce que j'ai fait également maintes fois. Ceux ci m'ont dit que j'étais dans les temps pour être REMBOURSÉE du fait que ma plainte auprès de vous n'avait pas dépassé 1 mois entre la date d'achat et ma réclamation.Alors une énième fois, je demande le REMBOURSEMENT PUR ET SIMPLE de cet appareil.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: F. E.

07-09-2021

Bonjour,Votre mail a retenu toute notre attention.Comme signalé précédemment, vous pouvez déposer votre article en magasin (service après vente) ou nous le retourner par la poste ou il partira vers l'atelier.Passer le délai de rétractation de 15 jours, nous ne pouvons vous octroyer un remboursement.Merci pour votre compréhensionbien à vouspascale

F. E.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

07-09-2021

J'ai un mail de OPPO qui me confirme délai de rétraction de 1 MOIS et non 15 jours. Vous êtes vraiment de mauvaise foi. Si c'était 15 jours pourquoi ne pas me l'avoir dit dès ma 1ère réclamation. Vous refusez d'assumer vos responsabilités, c'est regrettable. Vous ne voulez faire aucun effort. Je passe la main aux avocats. Je ne souhaite plus de réponse ni tout autre contact avec vous.

FNAC BELGIUM

A l'encontre de: F. E.

16-09-2021

Cher client, Votremailaretenutoutenotreattention.Commesignaléprécédemment,vouspouvezdéposervotrearticleenmagasin(serviceaprèsvente)ounousleretournerparlaposteouilpartiraversl'atelier.Passerledélaiderétractationde15jours,nousnepouvonsvousoctroyerunremboursement.Mercipourvotrecompréhension Cordialement,Alan.e-commerceSlesbroekstraat 101, 1600Sint-Pieters-LeeuwPhone 02 700 91 91www.fnac.be


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