Bonjour,J’ai commandé à la FNAC Louvain la neuve, le 3/7/2021 un smartphone OPPO X3 Lite, lequel a été livré à la FNAC. Charleroi le 6/7. rencontrant des problèmes de configuration, de manque de fonctionnement correct, de blocage, je me suis présentée à la Fnac Louvain la neuve où tous les vendeurs ont essayé de resoudre Les problèmes, durant plusieurs heures, en vain. Ils m’ont redirigée vers la Fnac Charleroi et même mésaventure. J’ai demandé à parler à un responsable, en vain, même chose à Louvainla neuve.On m’a demandé de rédiger un mail de réclamation à la FNAC, ce que j’ai fait. On m’a demandé ensuite de faire un mail à la firme OPPO, ce que j’ai fait. Pendant près de 3 semaines , chaque jour OPPO m’a demandé de leur envoyer des renseignements sur le smartphone, ce que j’ai fait, plusieurs fois par jour ils le demandaient des renseignements différents. J’ai toujours répondu à leurs demandes . J’ai demandé à être remboursée ou échanger l’appareil. Je sais que j’ai droit à une rétraction d’achat dans un délai de 1 mois. OPPO me l’a même noté noir sur blanc sur un mail.Et en dernière minute, ils se rétractent en disant qu’ils veulent bien reprendre l’appareil pour réparation mais pas rembourser.Depuis le 1er jour de ce litige je suis restée aimable et j’ai fait tout ce qu’on m’a demandé pour au final m’entendre dire, désolée, on ne vous rembourse pas. Je leur ai donc dit que je contactais mon avocat et que je publierais sur tests achats et réseaux sociaux.