Il y a six mois je suis allé chez soco liege (auto satellites, sa) pour signaler que la climatisation du véhicule que j'ai acheté ne fonctionnait pas et là ils m'ont envoyé au service après-vente, qui m'a envoyé chez la concession Renault de Awans où ils m'ont dit que c'était soco liege qui devait accepter la réparation de celui-ci et quand j'ai demandé à soco liege ils m'ont dit que renault ne leur avait rien communiqué, je suis retourné chez renault et ils m'ont montré le mail qu'ils avaient envoyé à soco , et je suis retourné à soco et de soco à renault et toujours le problème n'est pas résolu.Au milieu de ce problème, un message de -POLUTION A CONTRLER- est apparu dans la voiture, il est retourné à Soco et de là au service après-vente et de là à un atelier en qui ils avaient confiance, où ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas moyen de réparer le véhicule et ils m'ont envoyé chez le concessionnaire renault et de là à soco et de là au service après vente et de là à l'atelier et de là à renault. Et puis un autre message est apparu dans le cohe -injection a controler- et puis un autre -star stop a controler- et puis un autre -effectuer revue-, je fais des tours de soco depuis 5 mois, au SAV, à la mécanique atelier et renault sans que personne ne résolve les problèmes. Jusqu'au jeudi 16/12/2021, un message est apparu disant que la voiture s'arrêterait ou que le moteur casserait. Maintenant, ils ont emmené la voiture à l'atelier sans que personne ne me dise quand elle allait être réparée et ils m'ont également dit qu'ils ne savaient pas quand ils pourraient me donner le véhicule de remplacement dont j'avais besoin pour pouvoir aller travailler. Je pense qu'après tout ce temps que j'ai attendu patiemment, pendant lequel j'ai perdu du temps et de l'argent à voyager et accepté tout ce qu'on m'a dit, je mérite une solution rapide à mon problème.