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Service après vente

Closed Publique

Plainte

A. P.

A l'encontre de: GoStore

13-04-2022

Bonjour, Le 12/02/2021, j’ai contacté la firme GoStore car avec les grands vents que nous avons subis les stores de pergolas (installés en 2017) ont été pliés , sortis des rails et des pattes de fixation cassées. Rendez vous à été pris pour le 2 mars après midi où personne ne s’est présenté . J’ai donc sonné pour savoir ce qu’il en était mais la responsable était absente et j’ai reçu un mail 2 jours plus tard sans excuses et qu’on me refixerait une date . On m’a proposé le 03/05/2021 après plusieurs coups de téléphone . L’équipe est passée et les stores et les pattes étaient à remplacer. J’ai contacter mon assurance avec le devis envoyé le 21/05/2021 de 1600 euros qui a accepté et j’ai donc confirmé la réparation à GoStore le 08 juin 2021 . Fin août , je me suis renseignée quant à la date de la réparation et j’ai reçu un mail le 03/09/2021 qui disait que ma commande était en cours de production et que l’on fixerait une date probablement pour fin septembre pour la réparation . Fin septembre j’ai été contactée par le service comptabilité qui s’étonnait que je n’aie pas payé la facture de 1600 euros . Qui paie une facture alors que le travail n’a pas été fait ? Le 13 octobre 2021 j’ai reçu un mail qui disait que l’étape de l’acompte avait été oubliée dans notre cas et que l’on nous demandait de payer la moitié de la facture . J’ai douté du sérieux de l’entreprise après les nombreux coups de téléphone , mails que j’ai passés et les bobards que l’on m’a fait croire depuis le début . Après une lettre d’excuses du service comptabilité j’ai payé l’acompte de 848 euros le 27/10/2021 . Depuis plus aucunes nouvelles . J’ai encore une fois envoyé un mail le 24/02/2022 où l’on m’a reproché de n’avoir payé que le 27/10/2021 alors que c’est GoStore qui a fait preuve d’incompétence dans ses protocoles de paiement et c’est nous qui sommes pénalisés . Apparement suivant la réponse ils sont toujours dans les délais de 11 à 16 semaines mais je ne suis plus à un mensonge près . Et comme beaucoup de firmes ils sont forts pour la vente mais pour le service après vente on ne voit plus personne . Quelle excuse va encore être trouvée mis à part la restructuration de la société , la fermeture de l’usine , le covid et les livraisons perturbées par les ruptures de stock des marchandises ?J’attends de voir !!

Messages (1)

GoStore

A l'encontre de: A. P.

13-04-2022

Bonjour,Ceci est une réponse automatique.Nous avons bien reçu votre mail, mais nous vous informons que nos services administratif, technique et comp seront en congés du 11 au 18/04/22 inclus.Les messageries vocales et électroniques seront relevées le 19/04, à notre retour.Seule l'équipe Commerciale est disponible, au Show-Room, sur RDV au 04/365 86 18, option 1.Au plaisir de vous revoir !GOSTORE SPRLZoning Industriel d'AlleurAvenue de l'Expansion, 94432 - ALLEURTél 04/365 86 18TVA BE 0627.710.655Contactez nos services Commercial et show-roomAdministratif et planningTechniqueComptawww.GoStore.be♻️ Pensez à l'Environnement avant d'imprimer ce mail


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