Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
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Plaintes les plus récentes
Service après vente
Bonjour, Le 12/02/2021, j’ai contacté la firme GoStore car avec les grands vents que nous avons subis les stores de pergolas (installés en 2017) ont été pliés , sortis des rails et des pattes de fixation cassées. Rendez vous à été pris pour le 2 mars après midi où personne ne s’est présenté . J’ai donc sonné pour savoir ce qu’il en était mais la responsable était absente et j’ai reçu un mail 2 jours plus tard sans excuses et qu’on me refixerait une date . On m’a proposé le 03/05/2021 après plusieurs coups de téléphone . L’équipe est passée et les stores et les pattes étaient à remplacer. J’ai contacter mon assurance avec le devis envoyé le 21/05/2021 de 1600 euros qui a accepté et j’ai donc confirmé la réparation à GoStore le 08 juin 2021 . Fin août , je me suis renseignée quant à la date de la réparation et j’ai reçu un mail le 03/09/2021 qui disait que ma commande était en cours de production et que l’on fixerait une date probablement pour fin septembre pour la réparation . Fin septembre j’ai été contactée par le service comptabilité qui s’étonnait que je n’aie pas payé la facture de 1600 euros . Qui paie une facture alors que le travail n’a pas été fait ? Le 13 octobre 2021 j’ai reçu un mail qui disait que l’étape de l’acompte avait été oubliée dans notre cas et que l’on nous demandait de payer la moitié de la facture . J’ai douté du sérieux de l’entreprise après les nombreux coups de téléphone , mails que j’ai passés et les bobards que l’on m’a fait croire depuis le début . Après une lettre d’excuses du service comptabilité j’ai payé l’acompte de 848 euros le 27/10/2021 . Depuis plus aucunes nouvelles . J’ai encore une fois envoyé un mail le 24/02/2022 où l’on m’a reproché de n’avoir payé que le 27/10/2021 alors que c’est GoStore qui a fait preuve d’incompétence dans ses protocoles de paiement et c’est nous qui sommes pénalisés . Apparement suivant la réponse ils sont toujours dans les délais de 11 à 16 semaines mais je ne suis plus à un mensonge près . Et comme beaucoup de firmes ils sont forts pour la vente mais pour le service après vente on ne voit plus personne . Quelle excuse va encore être trouvée mis à part la restructuration de la société , la fermeture de l’usine , le covid et les livraisons perturbées par les ruptures de stock des marchandises ?J’attends de voir !!
Insatisfaction
Bonjour,Nous avons passé commande auprès d une entreprise de stores chez gostore a Alleur Liège.Nous avons choisis des stores occultant dans toutes la maison Et la personne responsable est venue lui même prendre les mesures Après placement des stores rien n a été respecté nous avons eux des stores occultant juste à l étage et pas en bas Et les stores de 3 fenêtres sont trop court de 5cmBien sûr nous avons contacté le responsable et il ne veut rien savoir en disant que sont chantier est terminé et que nous devons juste payer .Nous souhaitons que tout soit en ordre dans se que nous avons demandé stores occultant dans toutes la maison et rectifié les 3stores de 5cm de long Scandaleux Nous avons besoin d aide svp
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