Bonjour, J ai acheté une nouvelle voiture une audi q3 nouvelle série d une valeur de 40 000euros, num client : 2212 num facture 2021/DVNPC/524 chez le concessionnaire premium centre liège Boulevard Frankignoul 5 B 4020 LiègeJ ai reçu la voiture le 6/8/21 vers 15h30 après 10 min sur la route, j ai entendu un claquement en passant mes vitesses et entendu un bruit comme un pot d échappement qui traîne par terre une résistance lorsque je veux passer mes vitesses la 1er à la 2ème et 3ème. J ai directement téléphoné au garage, ils m ont dit de passer le lundi car vendredi après-midi fermé. Le lundi je suis passé, le chef de l atelier à bien confirmé qu il y avait un problème au niveau de la boîte de vitesses ou cardan, il m a mis 1 rdv 3 jours plus tard. Hier , le 13/8/21 ils m ont sonné pour me dire que il n y avait pas de problème mécaniques donc pas de changement de pièces , qu il y a bien une résistance quand je passe mes vitesses mais qu il y a aucun danger et pour le problème de bruit ils ne peuvent pas justifier pourtant sur le tableau de bord il y a le témoin lumineux ? et système de sécurité :dysfonctionnemet iIs ne savent pas le pourquoi, ils n ont pas de solutions ! il disent un problème d assemblage ! Selon la lettre interne que j'ai réussi à avoir il est inscrit selon la convenance du confort du client! Mais aussi il est inscrit que les séries q3 avaient ce problème, mais à la vente , le vendeur ne m'a pas signalé et il n est pas inscrit que la série q3 avait cette maladie. Et pour le bruit je dois fermer fenêtre.Ma voiture fait un bruit assourdissant , je leur ai dit que je ferais appel au service juridique, mais rien n y fait.! J ai acheté une voiture pour ça qualité, son disagne et le CONFORT, et c est la première fois depuis plus de 10 ans que je me suis permise d acheté 1 nouvelle ! Le responsable du service après ventes m à fait comprendre que c est du commerce donc pas de nouvelle voiture! Cette voiture personne ne pourra la reprendre avec un bruit pareil ! Et il ose comparé mon métier d infirmière à le leurs ! En résumé, je dois rouler avec une voiture qui a 1 problème et que eux n ont pas de solutions ou alternatives !Aider moi SVP, JE VOUS EN REMERCIE D AVANCE, BIEN À VOUS