J'ai beneficier de l'offre tv avec abonnement de chez voo ... la procédure c'est réalisée sans problème et ai recu livraison de la tv Philips modele 50PUS7505/12 le 24/07/21 (pour moi date de mise en fonctionnement de la garantie Philips).Apres 15 jours des taches nois sur le bas de l'écran et des lignes noir et jaunes traversant tous l'écran sont apparue... J'ai donc contacter voo pour connaître la marche a suivre qui ma indiqué de prendre contacte avec le SAV de Philips...ca que kai faitPhilips ma demandé d'envoyer par mail une photo de la plaque d'identification de la tv et une photo de la tv globalement... et on cree le dossier numéro 02509563 .Ce que j'ai fait ils m'ont reponde des lendemain ceci Nous devons malheureusement vous confirmer qu’une demande d'intervention ne peut être envisagée depuis notre assistance technique, les photos envoyées montrant que le téléviseur aurait subi des dommages physiques (coup et/ou forte pression sur l’écran et/ou chute, etc.) J'ai renvoyé un mail en disant clairement que la tv n'avait subint aucun mauvait traitement et qu'il se trouvait exactement la ou une autre tv avait fonctionné pendant 15ans sans aucuns problèmes. Et que ils pourraient au moins prendre la peine de voire la tv pour constater qu'il n'y avait aucun coups et que pour moibune simple photo de loin ne leur permetaitvpas de voire si elle a0vait subit de mauvais traitements Il mont repondus en m'envoyant exactement le même message mots pour mots c'est donc un message pre-ecrit non spécifique a mon problème. Puisque il necdisent meme pas sur la photo ou ils peuvent voire qu'il pourrait y avoir une evantuel faute de ma part. Sans explication ni justification. Il nont envoyé un mail de cloture du dossier qui ne me laisse aucune chance davoir une tv qui fonctionne normalement. Le prix de La tv est inclue dans mon abonnement voo et je considzre que ce n'est pas parce que je ne l'ai rien payer que je doit avoir RIEN comme service apres vente et conteste avec véhémence des traitements qui pourraient mettre a mal le fonctionnement de la garantie Philips... je considere que meme pour 0 euro j'ai droit a unectv qui fonctionne plus de 15 jours ... je souhaite porter plainte pour que la légitime garanti fonctionne... soit par la reparation de l'écran soit par le remplacement de ka tv qui a un tel dysfonctionnement...Bien a vous Denise Walbrecq