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service apres vente

Closed Publique

Plainte

H. A.

A l'encontre de: Teico

15-02-2023

Bonjour , je acheter un module pour un chaudière de Gaz au sol chez TEICO le magasin sanitaire a Anderlecht par internet pour une famille.ce module il s'appelle TEMPOLEC PS005 .la carte de chaudière elle est tombait en panne alors un électricien nous a conseillé acheter ce module.Alors ce module elle est hors de service je téléphoner chez-Teico afin de procédé la réparation au bien remplacement ce module selon la loi chez le service SAV.Je prises contacte avec eux par téléphone or, ils m'ont diriger vers le magasin Tempolec ps005 a ce n°téléphone 02459236 le magasin qui vende soi-disant le tempolec ps005 pour eux or,au total je téléphoner chez deux magasin?, mais je ne rien compris déjà 1)le magasin tempolec me confirme a deux reprise que ces ta eux a nous renvoyer officiellement avec la détail précise de la panne nous n'intervenons pas en direct.Alors ça commencer un joué pinc-ponc a deux-côté et pourquoi je décidé m'adresser vers vous afin de résoudre ce problème a l'amiable.Le Tempolec acheter le 23/01/23 elle est hors-service depuis une semaine , le Magasin Teico ne veule pas s'en occupé afin de procédé le service après vente le voici N°tel 0486219073 magasin Bruxelle En résumer le coute transport avec la voiture me couterait 42€ je proposes envoie par voie Bposte.Je serais très reconnaissance de votre réponse Avec mon salutation

Messages (2)

Teico

A l'encontre de: H. A.

15-02-2023

Bonjour Comme annonce au client le service après-vente se fait par le fabricant.Le client bénéficie de sa facture a l'appui.Voici les conditions de vente de tempolec en pièce jointe.Veuillez lire attentivement la partie garantie et réclamation.Bâvaintes@test-achats.be Envoyé: mercredi 15 février 2023 14:52À: info@teico.beObjet: Plainte - service apres vente - (CPTBE01728846-15)

H. A.

A l'encontre de: Teico

07-03-2023

Bonjour,Faisant suit a votre réponse ils s'agit là que votre magasin a fait un arrangement avec magasin Tempolec a Bruxellesen ce qui concerne service SAV.En effet j'envoyé une lettre a eux mais pour l'instant je n'ai pas la réponse ?dans les cas contraire où j'aurais uneréponse defavorable je me ferais obligé prendre un avocar tout les frais seraa votre charge.Tres cordialement


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