Bonjour,Nous avons répondu directement vers votre service lors de la réception d'une autre demande mais pour le meme dossier.Me confirmez vous que cela est en ordre?Cordialement,Frédéric VASSAMILLET *Responsable CommercialSOCO (Auto Satellites SA)Avenue de Wallonie, 1206180 CourcellesE-mail vassamilletfr@soco.be*pour le compte de EVF Consulting SRLDécouvrez le plus grand choix deVoitures d'Occasion, et lesVoitures Neuves les moins chères de Belgique surwww.soco.be !Dans le but de toujours mieux vous servir, nous apporterons la plus grande attention à toute suggestion ou remarque que vous pourriez formuler à notre service clientèle clientele@soco.beDe: Clientèle SOCO service.clientele@soco.beEnvoyé: lundi 25 janvier 2021 13:47À: Frédéric VASSAMILLET vassamilletfr@soco.beObjet: FW: Plainte - Service clientèle après la vente - (CPTBE01174195-10)Je vais te renvoyer la plainte reçue en décembre.Bien cordialement,Met vriendelijke groeten,Best regards,Jérôme GATHON*SOCO (Auto Satellites SA)Chaussée de Bruxelles, 1776020 DampremyGSM +32 (0)476 59 97 76E-mail gathonje@soco.be* pour le compte de ILT SRLDécouvrez le plus grand choix deVoitures d'Occasion, et lesVoitures Neuves les moins chères de Belgique surwww.soco.be !Dans le but de toujours mieux vous servir, nous apporterons la plus grande attention à toute suggestion ou remarque que vous pourriez formuler à notre service clientèle clientele@soco.be