Retour

Service clientèle lamentable

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

J. L.

A l'encontre de: Proximus

15-06-2025

Le service clientèle de Proximus est devenu lamentable - pas de contact visible - on tourne en rond sur le site pour une question - on est renvoyé au chat IA - lorsqu'on a enfin une personne la communication se coupe - aucun suivi aucune mémoire des plaintes précédentes, on doit répéter 100 fois les mêmes doléances - par téléphone ou par chat lorsqu'on fini par communiquer avec un agent réel soit la communication se coupe soit se termine par je vais voir et on vous recontacte.. mais plus rien ne se passe

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: J. L.

16-06-2025

Bonjour, Nous prenons en charge la plainte 56856573 de monsieur Joel Loir. Cordialement, L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-06-15-23.15.30.000000 ====== ¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿ Ref. [THREAD_ID:1921019533410]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme