Retour

Service client incompétent

Closed Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

K. J.

A l'encontre de: VINTED

17-08-2024

Après sollicitation d'une aide aupres du service client vinted concernant un service de livraison ( homerr) qui ne réagit pas aux réclamations, vinted ne fait rien, comme toujours leurs réponses sont toute faites et aucune aide n'est apportée, cette plate-forme n'a aucune considération pour les usagers, ils imposent des envois via homerr, l'acheteur n'a même pas la possibilité de désactiver ce "service "de livraison dans ses préférences d'envoi, et ensuite n'apporte aucune aide aux usagers. Je réclame donc le paiement de ma vente et des indemnités. Je n'attendrais pas un mois !!

Messages (1)

K. J.

A l'encontre de: VINTED

19-08-2024

Colis toujours pas livré, aucune réponse d'homerr, et bien sûr vinted non plus. Ils vont encore attendre que le problème se règle sans leur aide pour répondre que le problème est résolu, comme toujours. Sauf que la coupe est pleine et j'exige le paiement de ma vente et indemnités. Faut arrêter de se moquer des gens !!!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme