Bonjour Je suis detentrice d'une carte VISA et d'une carte de débit.Le 18 juin ma carte Visa à été utilisée sans soucis pour réserver un vol Bruxelles Athènes pour le 19 juin.Le 19 juin à l'agence de location Budget, ma carte ViSA est refusée et je ne peux pas recevoir la voiture louée. L'agence n'accepte ni cash, ni carte Maestro de débit.J'essaie de joindre Keytrade pour débloquer la situation mais personne ne décroché malgré de nombreux essais. J'ai tenté tous les moyens de communication cités sur le site, sans succès. J'ai vérifié les settings de ma.carte sur le site et la carte est bien utilisable dans le monde.Dans la semaine, j'ai réitèré le processus par téléphone, Skype, mail. Aucune réponse à ce jour 10 jours après ma demande d'aide.Je suis toujours a l'étranger avec une carte Visa qui ne fonctionne pas et aucune aide de Keytrade.Le service client est injouable. Vous pouvez passer des heures au téléphone, personne ne décroché.Le support VISA ne fonctionne pas non plus, le numéro de téléphone indiqué est non valide.Dois je aller à l'agence ? Je suis hallucinée par le manque d'aide basique qui est juste de décrocher un téléphone.Test achats peut il m'aider à entrer en contact?Comment puis je être dédommagé.En effet quelqu'un a du faire 250 km poir venir m'aider et j'ai du utiliser ma carte de débit pour mes frais pendant mon séjourJe demande un dédommagement, une résolution de mon problème et un contact avec un service supportMerci