Bonjour, je souhaite reprendreà mon nom les compteurs gaz-elec de mon ancien locataire dont le bail est terminé (pour faire un contrat immeuble vide). Le site internet d'ENGIE ne prévoit semble-t-il que la situation d'un déménagement or ce n'est pas mon cas puisque je ne vais pas habiter l'immeuble en question. J'essaie donc de joindre un être humain par téléphone en appelant le service clients d'ENGIE, mais après des pertes de temps inutiles (écouter des messages généraux, remplir mon n° de client, sélectionner des options...) on m'annonce qu'il y a un temps d'attente long. Puis, sans me laisser la possibilité de patienter, le message conseille de réessayer plus tard et la communication est coupée. Depuis hier je réessaie et je perds un temps dingue pour ce dossier simple mais urgent. Je n'ai donc même pas la possibilité d'attendre en restant en ligne ! On me raccroche littéralement au nez ! Ce genre de MEPRIS du client devenu courant, je refuse de m'y faire et de l'admettre de la part d'un fournisseur que je PAIE ! Devenir client prend un clic mais ensuite on est traité comme de la m... S'ils sont si habiles pour conclure des contrats en ligne et prélever les paiements, qu'ils fassent un effort pour que les clients puissent parler à des êtres humains quand on sort des standards de leur FAQ en ligne. J'ai aussi laissé deux fois un message en ligne mais je n'ai pas reçu d'accusé de réception et encore moins de réponse (voir annexe). Désolé pour le ton utilisé mais j'ai beaucoup de travail et ENGIE me fait perdre du temps et de l'argent !!! Ces pratiques doivent cesser de manière générale ! Merci d'avance