Retour

service client payant injoignable

Résolue Publique

Plainte

Y. B.

A l'encontre de: Air Arabia

29-03-2019

J'ai du (essayer) de contacter Air arabia pour un problème de réservation de vol d'abord confirmé puis bizarrement refusé(par mail) pour un problème de carte de crédit alors que ma banque m'a confirmé que le montant a bien été débité.J'ai d'abord envoyer un mail d'après les liens d'aide sur leur site malheureusement sans réponse.Vu que le vol était à moins de 72h je devais savoir quoi et j'ai donc appelé leur service clientèle pour la Belgique au 0900/88010 (0.50€/minute).Je suis resté en attente plus de 55 minutes sans jamais avoir eu personne au bout du file! Juste un répondeur automatique me demandant de patienter et ce malgré les différentes options pour avoir un interlocuteur d'une autre langue.Apres plusieurs tentatives le long de la journée du 27 mars 2019 (9 appelles ), j'ai été facturé 27.38€ pour rien.

Messages (1)

Air Arabia

A l'encontre de: Y. B.

03-04-2019

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme