Après de nombreuses demandes (dizaines de mails et d'appels téléphoniques) et une attente de plus de 2 mois, nous avons reçu le contrat pour l'entretien de plusieurs chaudières. La facture a été payée le 5/11 et nous avons demandé la planification des entretiens, mais sans aucune réponse.
Début de semaine, nous avons demandé le passage d’un technicien suite à un problème à l'une des chaudières. N'ayant reçu aucune réponse, nous avons rappelé ce jour et avons été mis en contact avec un certain SEBASTIEN qui nous a laissé en attente pendant plus de 30 minutes puis que nous avons dû rappeler pour nous entendre dire qu'il n'avait pas de solution et nous a traité de façon très grossière et inacceptable. Il a par ailleurs avoué que les employés (lui compris) se « refilaient la patate chaude » lorsqu’ils étaient confrontés à une demande « complexe ».
Nous sommes extrêmement choqués et déçus par le service déplorable de cette entreprise et souhaitons exercer notre droit de rétractation, avec effet immédiat sans aucune indemnité quelconque de notre part. Veuillez nous rembourser sans délai le montant de la facture, et nous confirmer l’annulation.