Retour

service d'installation scandaleux

Résolue Publique

Plainte

G. G.

A l'encontre de: WINSOL

29-06-2023

bonjour,j'ai valide un devis pour des chassis et porte avec une societe belge de grand nom (Winsol) j'ai effectuer les paiement comme demander et en fonction du delais et date d'installation j'ai organider les travaux qui sont sancer suivre apres le placemement,apres attente des chassis d'une duree de 5mois a partire de la date d'installation prevus nous somme a 1 mois et 15 jours presque et toujours pas des chassis installe comme convenue aucune suite informative des erreure a rectifier nous somme obliger de vivre avec des chassis sans finition et caisson de volet vide auquel le frois et temperature circule ayant des enfant , dans leur chambre et autre pieces en soiree il est compliquer d'y rester pour euxles corp de metier auquelle nous noius etions mis d'accord a suivre les travaux on annulee pour non respect des delais et comme les grande vacance sont la aucune autre solutionpas d'appel , mail , du vendeur ou responsable pour la suite un fiascooo

Messages (1)

WINSOL

A l'encontre de: G. G.

03-07-2023

Bonjour,Je peux vous confirmer qu'il y a un rendez-vous sur place chez notre client le 04/07 afin de discuter les problèmes mentionnés ci-dessous.Met vriendelijke groeten, Cordialement, Kind regardsVan: plaintes@test-achats.be Verzonden: donderdag 29 juni 2023 23:11Aan: Sofie Schoolaert Onderwerp: Plainte - service d'installation scandaleux - (CPTBE01823240-28)EXTERNAL


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme