Retour

Service défectueux

Résolue Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Proximus

10-02-2024

Bonjour, Je suis client Proximus depuis 2018. Les services que j'emploie de chez eux sont internet et TV (nous avons deux télé et deux décodeur dans la maison). Le 25/01/2024 les problèmes ont commencé, les télés se sont déconnectées en meme temps. L'internet fonctionne sans soucis. Entre temps deux techniciens sont venus et ont changé deux appareils, mais malgré cela le probleme persiste. Ca fonctionne pour une période de 24h a 48h et puis se déconnecte tout seul. Les techniciens n'arrivent pas a se mettre d'accord sur le probleme, leurs avis sont fort contradictoires. Au service service technique de Proximus je commence a être connue à force d'appeler régulièrement et je deviens limite même agresive. Je ne sais vraiment plus quoi faire pour résoudre ce problème. J'ai vraiment l'impression que Proximus se moque de moi c'est inadmissible. C'est pourquoi je m'adresse à vous car ma patience a atteint ses limites, en plus ils ne tiennent pas leur parole, ils allaient soi disant m'envoyer un expert mardi dernier et personne n'est venu, quand je les ai sonné ils m'ont dit qu'il n'était pas question de faire venir un expert mais qu'un technicien allait venir le jeudi, technicien qui n'a ren résolu du tout. Maintenant j'en ai vraiment assez pouvez- vous faire quelque chose ou me conseiller, bien à vous.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: A. M.

12-02-2024

Bonjour,Nous prenons en charge la plainte 54048109 de madame Mocanu Antonnella.Bien vous,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-10-11.27.04.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005829433]

Proximus

A l'encontre de: A. M.

16-02-2024

Bonjour,La plainte 54048109 au nom de madame Antonnella Mocanu est cloture.Cordialement,Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-02-10-11.27.04.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921005981969]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme