Service déplorable et aucun soin
Plainte
N. B.
A l'encontre de: UPS
Ce jour j'étais supposé recevoir un colis attendu depuis un moment. Il s'agissait d'un produit edition collector d'une valeur au dela de 200€.J'ai déja du me montrer plus que patient étant donné que la livraison à été reportée par 3 fois!Ensuite, votre livreur à mentit quant à la livraison car il a spécifié que je n'étais pas chez moi or je l'observait depuis mon balcon.Mais le pire c'est qu'aucun soin n'est apporté au paquets livrés. Je me retrouve donc avec l'emballage de mon produit (COLLECTOR JE LE RAPELLE !) abimé !!!!C'est tout simplement scandaleux!
Messages (7)
UPS
A l'encontre de: N. B.
Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de nous avoir contactés. Nous nous excusons que le chauffeur livreur n'ait pas effectué la première tentative de livraison en date du 20/10/2023 correctement.Cependant, selon notre système de suivi, cet envoi a été expédié le 19/10/2023 des Pays-Bas et la première tentative de livraison a été effectuée le 20/10/2023. De ce fait, la livraison n'a pas été reporté trois fois.Pour pouvoir initier un rapport de dommage, merci de nous confirmer les informations suivantes Est-ce que Mr NORIS BENSEGHIR avait reçu son colis à son adresse en date du 20/10/2023.Nous préciser la nature d'envoi (modèle, référence).Un descriptif détaillé pour l'emballage externe et interne utiliséLe numéro de téléphone joignable de Mr NORIS BENSEGHIR et si nous sommes autorisés à le contacter directement.Nous restons à votre dispositionCordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------17:00] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!5003k02cbfAW:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
N. B.
A l'encontre de: UPS
Bonjour,Alors premièrement vous trouverez en piece jointe une capture d'écran d'un premier mail recu stipulant bien que la livraison était initiallement prévue pour Le 19/10.Ensuite, pour répondre à vos questions:- Je n'ai pas reçu le colis à mon adresse en date du 20/10 étant donné que j'ai du me déplacer à un point de collecte- Il s'agissait d'un paquet provenant de la société Playstation Belgium, un article édition collector d'un jeu sortit cette semaine (2e photo en piece jointe)- Le paquet était emballé dans une boite en carton scellée par de de l'adhésif. Ce carton présente un coup au coin suppérieur droit face avant (la ou le produit présente donc un dégat). Le carton étant de la taille du produit il n'y avait rien d'autre à l'intérieur- Mon numéro de téléphone est le suivant: +32 484 89 93 21
UPS
A l'encontre de: N. B.
Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de votre retour. Etant donné le colis a été récupéré par le client endommagé du relais UPS, nous avons transmis une demande au service concerné qui va mettre à jour le système et aussi contacter Mr NORIS BENSEGHIR d'ici le 25/10/2023 avant 18h00 pour initier un rapport de dommage.Veuillez informer Mr NORIS BENSEGHIR que l'article endommagé doit etre dans son emballage d'origine et pret à etre enlevé par UPS pour inspection. Aussi, nous tenons à vous préciser que le résultat de '˜inspection sera envoyé au donneur d'ordre ARVATO BENELUX BV (celui qui avait payé les frais de transport depuis les Pays-Bas).CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------16:26] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
UPS
A l'encontre de: N. B.
Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Suite à la mise à jour de la preuve de livraison effectué dans nos systèmes le 02/11/2023, nous avons initié un rapport de dommage ce jour le 03/11/2023.L'article endommagés doit etre dans leur emballage d'origine, scellés et prets à etre récupérés. Un chauffeur récupérera la marchandise endommagée le jour ouvrable suivant (le lundi 06/11/2023).Au total, trois tentatives de ramassage seront effectuées. Une fois l'inspection effectuée, l'expéditeur en sera informé.Veuillez nous préciser si nous devons retourner l'article à l'expéditeur ou le relivrer chez le destinataire après l'inspection.Restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------ankoop@ups.com]Sent: 24/10/2023 17:34 - [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53) [ ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de votre retour. Etant donné le colis a été récupéré par le client endommagé du relais UPS, nous avons transmis une demande au service concerné qui va mettre à jour le système et aussi contacter Mr NORIS BENSEGHIR d'ici le 25/10/2023 avant 18h00 pour initier un rapport de dommage.Veuillez informer Mr NORIS BENSEGHIR que l'article endommagé doit etre dans son emballage d'origine et pret à etre enlevé par UPS pour inspection. Aussi, nous tenons à vous préciser que le résultat de '˜inspection sera envoyé au donneur d'ordre ARVATO BENELUX BV (celui qui avait payé les frais de transport depuis les Pays-Bas).CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 23/10/2023 16:26To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
UPS
A l'encontre de: N. B.
Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet. Le chauffeur est passé chez le client les 06/11/2023 et 08/11/2023 mais le client a refusé de remettre son colis au chauffeur.UPS a besoin d'inspecter le colis pour pouvoir envoyer le résultat d'inspection au donneur d'ordre ARVATO BENELUX BV. Merci d'informer le client et nous faire part de votre retour.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------ankoop@ups.com]Sent: 03/11/2023 16:45 - [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53) [ ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Suite à la mise à jour de la preuve de livraison effectué dans nos systèmes le 02/11/2023, nous avons initié un rapport de dommage ce jour le 03/11/2023.L'article endommagés doit etre dans leur emballage d'origine, scellés et prets à etre récupérés. Un chauffeur récupérera la marchandise endommagée le jour ouvrable suivant (le lundi 06/11/2023).Au total, trois tentatives de ramassage seront effectuées. Une fois l'inspection effectuée, l'expéditeur en sera informé.Veuillez nous préciser si nous devons retourner l'article à l'expéditeur ou le relivrer chez le destinataire après l'inspection.Restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 24/10/2023 17:34To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0176360742 - [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53) [ ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de votre retour. Etant donné le colis a été récupéré par le client endommagé du relais UPS, nous avons transmis une demande au service concerné qui va mettre à jour le système et aussi contacter Mr NORIS BENSEGHIR d'ici le 25/10/2023 avant 18h00 pour initier un rapport de dommage.Veuillez informer Mr NORIS BENSEGHIR que l'article endommagé doit etre dans son emballage d'origine et pret à etre enlevé par UPS pour inspection. Aussi, nous tenons à vous préciser que le résultat de '˜inspection sera envoyé au donneur d'ordre ARVATO BENELUX BV (celui qui avait payé les frais de transport depuis les Pays-Bas).CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 23/10/2023 16:26To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
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A l'encontre de: N. B.
Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le centre UPS local de livraison a appelé le destinataire Mr NORIS BENSEGHIR. Il ne veut plus donner suite à cette réclamation car le colis est légèrement endommagé et il ne veut pas donner le colis à UPSpour une inspection complète car l'article est un objet de collection.En regardant les photos jointe par Mr NORIS BENSEGHIR , le centre UPS local constate que les dégâts ont été causés parce que l'expéditeur a utilisé une trop petite boa®te de transport. Le dossier de dommage seraclôturé et l'expéditeur sera informé. Pour toute demande de remboursement, Mr NORIS BENSEGHIR doit se rapprocher de son expéditeur.Veuillez informer le plaignant en conséquence et veuillez confirmer la réception de cet e-mail de réponse.Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si des informations supplémentaires sont demandées, veuillez nous en informeCordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------ankoop@ups.com]Sent: 10/11/2023 12:40 - [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53) [ ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet. Le chauffeur est passé chez le client les 06/11/2023 et 08/11/2023 mais le client a refusé de remettre son colis au chauffeur.UPS a besoin d'inspecter le colis pour pouvoir envoyer le résultat d'inspection au donneur d'ordre ARVATO BENELUX BV. Merci d'informer le client et nous faire part de votre retour.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 03/11/2023 16:45To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0176360742 - [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53) [ ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Suite à la mise à jour de la preuve de livraison effectué dans nos systèmes le 02/11/2023, nous avons initié un rapport de dommage ce jour le 03/11/2023.L'article endommagés doit etre dans leur emballage d'origine, scellés et prets à etre récupérés. Un chauffeur récupérera la marchandise endommagée le jour ouvrable suivant (le lundi 06/11/2023).Au total, trois tentatives de ramassage seront effectuées. Une fois l'inspection effectuée, l'expéditeur en sera informé.Veuillez nous préciser si nous devons retourner l'article à l'expéditeur ou le relivrer chez le destinataire après l'inspection.Restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 24/10/2023 17:34To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0176360742 - [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53) [ ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de votre retour. Etant donné le colis a été récupéré par le client endommagé du relais UPS, nous avons transmis une demande au service concerné qui va mettre à jour le système et aussi contacter Mr NORIS BENSEGHIR d'ici le 25/10/2023 avant 18h00 pour initier un rapport de dommage.Veuillez informer Mr NORIS BENSEGHIR que l'article endommagé doit etre dans son emballage d'origine et pret à etre enlevé par UPS pour inspection. Aussi, nous tenons à vous préciser que le résultat de '˜inspection sera envoyé au donneur d'ordre ARVATO BENELUX BV (celui qui avait payé les frais de transport depuis les Pays-Bas).CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 23/10/2023 16:26To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. If you have received this e-mail in error, please notify the sender either by telephone or by e-mail and delete the material from any computer. Thank you for your cooperation.
UPS
A l'encontre de: N. B.
Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Je vous informe que le dossier de dommage a été clôturé. L'inspection a été faite sur les photos fournie par Mr NORIS BENSEGHIR. Le résultat d'inspection a été envoyé au donneur d'ordreARVATO BENELUX BV depuis le 16/11/2023. Pour toute demande de remboursement, Mr NORIS BENSEGHIR doit se rapprocher de son expéditeur ARVATO BENELUX BV.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------ankoop@ups.com]Sent: 16/11/2023 14:11 - [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53) [ ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Le centre UPS local de livraison a appelé le destinataire Mr NORIS BENSEGHIR. Il ne veut plus donner suite à cette réclamation car le colis est légèrement endommagé et il ne veut pas donner le colis à UPSpour une inspection complète car l'article est un objet de collection.En regardant les photos jointe par Mr NORIS BENSEGHIR , le centre UPS local constate que les dégâts ont été causés parce que l'expéditeur a utilisé une trop petite boa®te de transport. Le dossier de dommage seraclôturé et l'expéditeur sera informé. Pour toute demande de remboursement, Mr NORIS BENSEGHIR doit se rapprocher de son expéditeur.Veuillez informer le plaignant en conséquence et veuillez confirmer la réception de cet e-mail de réponse.Si vous avez besoin d'aide supplémentaire ou si des informations supplémentaires sont demandées, veuillez nous en informeCordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 10/11/2023 12:40To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0176360742 - [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53) [ ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet. Le chauffeur est passé chez le client les 06/11/2023 et 08/11/2023 mais le client a refusé de remettre son colis au chauffeur.UPS a besoin d'inspecter le colis pour pouvoir envoyer le résultat d'inspection au donneur d'ordre ARVATO BENELUX BV. Merci d'informer le client et nous faire part de votre retour.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 03/11/2023 16:45To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0176360742 - [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53) [ ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous revenons vers vous dans le cadre du dossier référencé en sujet.Suite à la mise à jour de la preuve de livraison effectué dans nos systèmes le 02/11/2023, nous avons initié un rapport de dommage ce jour le 03/11/2023.L'article endommagés doit etre dans leur emballage d'origine, scellés et prets à etre récupérés. Un chauffeur récupérera la marchandise endommagée le jour ouvrable suivant (le lundi 06/11/2023).Au total, trois tentatives de ramassage seront effectuées. Une fois l'inspection effectuée, l'expéditeur en sera informé.Veuillez nous préciser si nous devons retourner l'article à l'expéditeur ou le relivrer chez le destinataire après l'inspection.Restons à votre disposition pour toute demande supplémentaire.CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: UPS BE CS TESTAANKOOP FRENCH [befrenchtest-aankoop@ups.com]Sent: 24/10/2023 17:34To: plaintes@test-achats.beSubject: C-0176360742 - [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53) [ ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:ref ]Bonjour Monsieur, Madame,Nous vous remercions de votre retour. Etant donné le colis a été récupéré par le client endommagé du relais UPS, nous avons transmis une demande au service concerné qui va mettre à jour le système et aussi contacter Mr NORIS BENSEGHIR d'ici le 25/10/2023 avant 18h00 pour initier un rapport de dommage.Veuillez informer Mr NORIS BENSEGHIR que l'article endommagé doit etre dans son emballage d'origine et pret à etre enlevé par UPS pour inspection. Aussi, nous tenons à vous préciser que le résultat de '˜inspection sera envoyé au donneur d'ordre ARVATO BENELUX BV (celui qui avait payé les frais de transport depuis les Pays-Bas).CordialementBest RegardsNeila NeffatiConcern Desk FranceE-mail customercarefrench@ups.comUnited Parcel Service Belgium NV/SA Statutaire zetel/siège social: Woluwelaan 156, 1831 Diegem RPR/RPM (Brussel) 0428.759.497 B.T.W./T.V.A. BE.428.759.497 Verg./Aut. 1714001 BNP Paribas Fortis 001-6262555-20 Vestigingseenheid/unité d'établissement: Rue du Terril 3, 4460 Grace-Hollogne--------------------From: [plaintes@test-achats.be]Sent: 23/10/2023 16:26To: customercarefrench@ups.comSubject: [EXTERNAL] Plainte - Service déplorable et aucun soin - (CPTBE01900962-53)CAUTION! This email originated outside of the organization. Please do not open attachments or click links from an unknown or suspicious origin.ref:!00DF005wsA.!5003k02ck48U:refThis e-mail and any attachments thereto may contain information which is confidential and intended for the sole use of the recipient(s) named above. Any use of the information contained herein (including, but not limited to, total or partial reproduction, communication or distribution in any form) by persons other than the designated recipient(s) is prohibited. 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