Retour

service de réclamation non disponible

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Orange

28-06-2023

Bonjour, Après un piratage, je désire contrer le montant de ma facture.Aucune possibilité claire sur le site d'Orange Belgium.Le service clientèle me dit clairement qu'ils ne savent rien faire, ensuite, après insistance, me guident vers un formulaire de réclamation que je n'ai jamais trouvé, ensuite, me dit que ce n'est pas de le ressort, ne savent pas me donner de solution et d'aiguillage clair pour effectuer une démarche et le site internet n'a pas de service réclamation à proprement dit, aucune adresse de contact disponible.Ils me mènent en bateau. Excusez le terme, mais il n'y a plus de service client en 2023 !


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme