Retour

Service de télécommunication indisponible pendant 5 jours

Résolue Publique

Plainte

D. L.

A l'encontre de: Proximus

28-09-2023

Bonjour, je vous contacte aujourd'hui car je suis cliente chez Proximus depuis peu ( décembre 2022 ) et récemment j'ai recu un mail disant que du 22 au 24 septembre il y aurait des perturbations sur la ligne téléphoniques sauf que je me suis retrouvé dans l'incapacité d'envoyer, de recevoir des messages , d'émettre des appels et également d'en recevoir ce qui est compliqué à vivre surtout à l'heure actuelle. Je devais aller rechercher mon fils mais il m'était impossible de communiquer avec lui pour connaitre sa position exacte. C'est une situation difficile et surtout très stressante pour une mère.j'ai également un frère qui est très malade et il m'est essentiel qu'il puisse me joindre. Je demande donc un dédommagement sur ma facture pour les 5 jours durant lesquels j'ai été privée de mes services et je refuse de payer ces 5 jours car je n'ai pas eu ce pour quoi je paye. Bien à vous

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: D. L.

02-10-2023

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir pris en charge la plainte de Madame Lemal.Nous informerons le client aussi vite que possible du suivi de la plainte via un entretien téléphonique.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-28-16.55.31.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: D. L.

02-10-2023

Madame, Monsieur,Nous vous confirmons avoir traité la plainte de Madame Lemal et informé la cliente de sa résolution.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-28-16.55.31.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme