Bonjour,Suite à un entretien chez Auto5 ce 16/12. Je suis décue du service qui me rend ma voiture avec l'entretien à moitié fait (le voyant jaune sur le tableau de bord toujours présent, pas de retour correct pour les explications) la personne me dit nous n'avons pas le matériel pour la lecture électronique du tableau de bord (sur le site il propose le service) Pourquoi me dire on sait rien faire?. Je suis allée me renseigner auprès d'un autre garage et celui ci me dit bien que le garage n'a pas effectuer la totalité de l'entretien sur la voiture (manque d'huile,...)Je suis très décue car l'entretien m'a couté 357 E et que Auto5 me certifice un gros entretien pour cette somme.Je souhaite introduire une plainte auprès du garare Auto 5 de Marche en Famenne ou un remboursement car je dois à présent me rendre dans un autre garage pour effectuer un entretien annuel de ma voiture et trouver le problème du voyant auquel Auto5 n'a aucune réponse.