Bonjour Mr /Md , Il y a un mois j'ai introduit une plainte via test achat contre L'opérateur VOO .Je n'ai rien eu comme réaction à par une lettre sans suite !!!Pour résumé , j'ai depuis plus de sept ans que des soucis de connection internet / télévision / téléphone fixe .Pour l'internet , j'avais un abonnement à 125 MBPS qui était plus une connection de 10 à 80 Mbps et allant les certains jours à 130 Mbps mais cette dernière était un jour en moyenne par mois !!! Depuis je suis passé au pack MAX 4 ou mon internet est en cablé 400Mbps sur papier et entre 260 et 300 Mbps WIFI quand ça veut bien mais plus souvent elle est de 10 Mbps à 130 Mbps .D'ou mon soucis avec eux au niveaux internet et aucune solution de leur part et franchement incompétant .Pour la télévision c'est pas mieux car pas moyen d'avoir une journée sans saut d'image ou décodeur qui bloque ou même pas moyen de voir un film du bouquait !!?Sans parler de code erreur afficher à l'écran comme des ( 2020 / 8030 / 6010 / et j'en passe .... !Le téléphone fixe est celui qui fait le moins de soucis mais il arrive que celui ci sonne et aucun son ? ou pas moyen d'appeler ou encore un son spatial ??Depuis le début , ils ont remplacer 7 fois ma prise télé ( je vois pas porquoi ??? ) trois fois mon VOO EVASION , Six fois mon modem , remplacer trois fois l'amplificateur , trois fois le séparateur de signal , deux fois cable hdmi , trois fois cable coaxiale tv /EVASION .... ça s'est pour l'appareillages et aussi le cable partant de l'amplificateur à la prise télé .... J'ai aussi droit à un coach , un informaticien , et un nombre incalculable de technicien qui pour moi sont plus incompétant qu'autre chose .... Pour l'extérieur , ils ont changé deux fois l'amplicateur au pateau du voisin , cinq fois le coupleur sur mon pateau , le cable entre les deux poteaux et j'en passe ...Le premier amplificateur a été changer pour infiltration d'eau via cable mais sans changer le cable fautif ??? Deux ans après celui-ci fut changé !! cherchez l'erreur ???Après il y a un autre service qui vient deux semaines après avec un nacelle au poteau ou un technicien travaille sur l'amplificateur et arrive à casser un élément de jonction à l'intérieur , referme le tout et s'en va sans rien dire . Résultat , pire qu'avant à tout niveau , plus rien ne fonctionne correctement .Et rebelote , téléphoner au service VOO ( 078505050 ) pour la millième fois , de nouveau expliquer à une personne qui vous écoute à moitié , vous expliques des choses qui n'en sont pas ... soit rien n'avance , et toujours à faire au même incompétant .En plus on vous prend pour un idiot et on vous racontre tout et sont contraire ?? Juste une chose je suis moi même technicien .A chaque passage celà me coute une demi journée bloqué à mon domicile . Et le pire s'est que chaque fois qu'un technicien passe une nouvelle panne apparait ? Le souci est que ses techniciens ont un outillage déjà incomplet et donc mesure un type de signal mais jamais dans sa globalité .Exemple , j'ai appeler pour prévenir que l'amplificateur au poteau pendait par les cables. S'est là à se moment que l'un des technicien constate que le cable de la rue voisine d'ou vient mon signal est défectueux et doit étre remplacer ...Le hic est qu'il ne peut le faire et doit être de un demander et de deux voir si accepter pour étre remplacer par d'autre ??? faut dire que ses techniciens avaient tout pour remplacer , puisque il avait une bobinene cable sur remorque avec eux ?Donc celui qui changera le cable si changement il y aura , ne sera lui pas équipé du matériel à déquate pour controler la ligne un fois remplacement du cable !!! et ça sera à nouveau une chaine sans fin si toujours problème non résolu .J'ai l'impression que l'on se fiche du client , et que tout est fait au rabait ou alors pas de vrai amateur , voir bricoleur .!Car quand un technicien vient au domicile , il ne peu rien en extérieur pour résoudre un problème extérieur ? Celui qui est charger pour l'extérieur , lui n'est pas équipé de l'outillage complet et ne sait pas voir toute les données et ainsi de suite .Tout ça pour dire : comment voulez vous être efficace pour résoudre une panne , la localiser , et surtout la réparer ?Pourriez vous s'il vous plait prendre les choses en main et faire vraiment bouger les choses .Parce que , juste m'envoyer des fichiers impossible à ouvrir ou vide est franchement énervant .Et je suis sur que vous auriez jamais eu plus de sept de patience si cela vous serait arrivé .Moi je veux avoir un vrai service , compétant , mais surtout que cela soit réparé une fois pour toute .Une autre chose que j'ai appris par plusieurs techniciens est que mon modem est un modem qui à souvent eu des soucis de stabilité wifi et que maintenant un nouveau modèle est disponible et plus fiable .Merci d'avance Mr Bisback JohnGsm: 0488601038 Mail : Arlette-john@live.be