Retour

Service garantie

Closed Publique

Plainte

T. M.

A l'encontre de: SAMSUNG BENELUX

11-10-2023

Bonjour, j'ai acheté un Book360 samsung en date du 17/09 pour ma fille (étude). Le 03/10 nous le rentrons chez samsung store car nous avons eu des messages d'erreur à plusieurs reprise. Et surtout une fissure (très fine) est apparue sur l'écran. (sans aucuns choc je précise. Je demande un échange et chez samsung il refuse. Mais encore plus fort l'agent m'explique que le problème est connu mais plutôt sur les autres modèles. Il a donc besoin d'avoir l'accord de samsung pour le faire sous garantie. Je trouve cela pas correct et bien entendu aucun sav digne de ce nom (une habitude de nos jours) Via wathsap on m envoie que le service est momentanément indisponible! pouvez-vous m'aider ? Merci bcp


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme