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service guichet pas sérieux je souhaite bénéficier du remboursement du timbre

Résolue Publique

Plainte

E. A.

A l'encontre de: bpost

05-06-2023

Bonjour, je me suis présentée au guichet de la poste à Wépion le mardi 30 mai 2023 pour demander au guichet si ma lettre était suffisamment affranchie.(lettre pour la France) L'employé a pris ma lettre et puis m'a répondu que tout était bon. J'ai même demandé si ce courrier arriverait vendredi ? Il m'a répondu peut-être . Donc je me suis dit que lundi serait bien.J'ai malheureusement reçu mon courrier en retour ce vendredi 2 juin 2023 avec un cachet /épaisseur + de 5 mm et 3 timbres ... ? (illisible)Je ma suis présentée ce matin lundi 5 juin au guichet de la poste à Wépion où un autre employé m'a dit qu'il ne pouvait rien faire. Même pas rembourser ou me donner un autre timbre.A quoi sert le guichet de la poste si on ne peut pas s'y fier ?J'espérais tant que ce courrier arrive pour lundi 5 juin .Je suis fâchée par ce contretemps mais surtout du fait que le service espérer au guichet n'aie pas été rendu. Je m'étais déplacée spécialement pour être certaine que le courrier soit bien affranchi! Je n'ai donc rien à me reprocher.La moindre des choses aurait été qu'on me remette un timbre prior Europe pour le désagrément. L'employé au guichet m'a répondu en souriant : j'aurais pu le jour même (soit le 30 mai quand j'ai déposé mon courrier) mais aujourd'hui je ne peux rien faire!Alors aujourd'hui je vous demande soit le remboursement de mon affanchissement soit l'envoi d'un nouveau timbre prior europe en dédommagement.Je vous remercie pour votre compréhension.Emilie Aubry

Messages (1)

bpost

A l'encontre de: E. A.

05-06-2023

Chère Cliente,Nous avons bien reçu votre demande.L'examen de cette dernière a révélé que vous n'avez pas encore introduit de plainte auprès du service clientèle de bpost.Afin d'assurer un suivi optimal de votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec celui-ci. Nos conseillers prendront en charge votre demande.Vous pouvez les joindre par téléphone au 02 201 23 45 ou via notre formulaire de contact s:www.bpost.be/fr/signaler-un-problemeVeuillez croire, Chère Cliente, en l'assurance de toute notre considération.AstridbpostBoulevard Anspach 1, boa®te 11000 Bruxelles[THREAD ID:1-MFNWI14]


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