Madame, Monsieur,
Je suis titulaire du contrat de [ligne téléphonique/internet/abonnement télévision].
N° client : 607507819
Je vous écris afin de formuler une réclamation concernant l’interruption prolongée de mes services (Internet, télévision et téléphonie fixe), toujours non résolue à ce jour.
Depuis mon appel du 5 juillet, aucun service n’a été rétabli. Vous m'avez fixé 3 rendez et vous ne vous êtes pas présentez.
Le 11 juillet
Le 24 juillet
Le 4 aout
À ce jour, plus d’un mois s’est écoulé sans que je puisse bénéficier de la moindre solution ou alternative de votre part. Cette situation impacte gravement mon quotidien :
Je ne peux plus télétravailler en raison de l’instabilité de la ligne ;
Je suis contrainte de me rendre tous les jours en présentiel à Bruxelles ;
Ma ligne fixe est inutilisable, je ne suis donc plus joignable ;
Je ne peux plus visionner la télévision.
Votre prochain rendez-vous n’étant prévu que le 18 août, cela représenterait une interruption de service de 1 mois et 12 jours.
En conséquence, je demande la reconnaissance de dommages et intérêts correspondant à cette période d'interruption, à défaut de service rendu.
En l’absence de réponse de votre part dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la présente, je me réserve le droit d’engager toute action utile, y compris judiciaire, afin de faire valoir mes droits.
Dans l’attente de votre réponse,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées
Cordialement