Retour

service interrompu

Closed Publique

Type de problème:

Interruption de service

Plainte

D. K.

A l'encontre de: Proximus

05-08-2025

Madame, Monsieur, Je suis titulaire du contrat de [ligne téléphonique/internet/abonnement télévision]. N° client : 607507819 Je vous écris afin de formuler une réclamation concernant l’interruption prolongée de mes services (Internet, télévision et téléphonie fixe), toujours non résolue à ce jour. Depuis mon appel du 5 juillet, aucun service n’a été rétabli. Vous m'avez fixé 3 rendez et vous ne vous êtes pas présentez. Le 11 juillet Le 24 juillet Le 4 aout À ce jour, plus d’un mois s’est écoulé sans que je puisse bénéficier de la moindre solution ou alternative de votre part. Cette situation impacte gravement mon quotidien : Je ne peux plus télétravailler en raison de l’instabilité de la ligne ; Je suis contrainte de me rendre tous les jours en présentiel à Bruxelles ; Ma ligne fixe est inutilisable, je ne suis donc plus joignable ; Je ne peux plus visionner la télévision. Votre prochain rendez-vous n’étant prévu que le 18 août, cela représenterait une interruption de service de 1 mois et 12 jours. En conséquence, je demande la reconnaissance de dommages et intérêts correspondant à cette période d'interruption, à défaut de service rendu. En l’absence de réponse de votre part dans un délai de 15 jours à compter de la réception de la présente, je me réserve le droit d’engager toute action utile, y compris judiciaire, afin de faire valoir mes droits. Dans l’attente de votre réponse, Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées Cordialement

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: D. K.

08-08-2025

Bonjour, La demande du client Baluti Nosu est bien en cours de prise en charge. Cordialement; L'équipe customer care Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-05-19.46.43.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921020997348]

Traitée par Testachats 13 août 2025

Proximus

A l'encontre de: D. K.

03-09-2025

Bonjour, La plainte du client est clôturée. Cordialement, L'équipe customer care Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2025-08-05-19.46.43.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme