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Service laissant à désirer

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. B.

A l'encontre de: Testachats

13-09-2023

Bonjour Suite à une plainte non résolue contre mediamarkt , je vois que je peux appeler votre service juridique. Après une quinzaine de minutes à attendre d avoir quelqu un en ligne, j’ai enfin une juriste, qui se demande comment cela se fait que je ne suis pas passée par un autre système de communication .. que le service abonnement avait promis de mettre une procédure en placé qu’ils sont débordés d appels.. elle me dit qu’elle va me transférer au service abonnement pour leur demander ce qu’il en est .. et que si ils ne savent pas .. que je leur demande de me transférer à nouveau au service juridique (où vos avocats sont à l’écoute ..) vous pensez bien que le service abonnement ne savait même pas de quoi je parlais et m a transféré à nouveau au service juridique .. vous imaginez bien qu’après 5 minutes d’attente , j’ai raccroché … et dire que vous êtes au service du client .. aujourd’hui , je me suis permise d’en douter

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: S. B.

15-09-2023

Cher membre,Nous faisons suite à votre message sur notre plateforme pour lequel nous vous remercions.Nous sommes sincèrement navrés de la situation dans laquelle vous vous trouvez.'¯Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.Nous allons vous contacter par téléphone.Cordialement.Julie DEROMService Conseil JuridiqueDe plaintes@test-achats.be Envoyé mercredi 13 septembre 2023 18:37À Poke Objet Plainte - Service laissant à désirer - (CPTBE01875426-28)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


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