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Service non utilisé mais facturé

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

Y. L.

A l'encontre de: VOO

22-07-2024

Madame, Monsieur, Le [date], j'ai reçu de votre part la facture susmentionnée pour un montant de 143€ Il doit cependant y avoir erreur : i n y'avait aucune coupure d.internet chez moi pendant 10j et aussi je confirme qu'aucune demande de ma part pour pour réactiver n'a été faite. Je conteste donc cette facture et vous demande de la vérifier. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit [montant] €, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: Y. L.

23-07-2024

Nos références : 22197067Vos références : @@REF_ID@4fae9879b7a305224f@REF_ID@@Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 22 juillet 2024 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 0060067462 Nos équipes mettent tout en œuvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,AlisonDe: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 22 juillet 2024 13:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Service non utilisé mais facturé[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.

VOO

A l'encontre de: Y. L.

25-07-2024

Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s’avère que nous n’avons aucune trace d’une demande de résiliation dans votre dossier.Vos abonnements ont été résiliés en juillet à la suite d’une coupure pour impayés. Votre abonnement est donc facturé jusqu’à cette date.Bien à vous, De: plaintes@notify.test-achats.be plaintes@notify.test-achats.be De la part de plaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 22 juillet 2024 13:15À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: Service non utilisé mais facturé[EMAIL EXTERNE]: Vérifier l’adresse de l’expéditeur et la pertinence du contenu avant de cliquer sur un lien ou d’ouvrir une pièce jointe![EXTERNAL EMAIL]: Be sure to check the sender of the email before clicking on any links or attachments!‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent être confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l’usage des personnes ou des entités précisées dans les champs ‘A’, ‘Cc’ et ‘Cci’. Si vous n’êtes pas l’un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n’engage que son signataire et aucunement son employeur.


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