Retour

Service payé et non fourni

Résolue Publique

Plainte

S. G.

A l'encontre de: Sunweb

12-07-2020

Bonjour.Je suis pour l'instant en Grèce pour un séjour de 22 jours réservé via le site Sunweb. C'est une formule all inclusive. Voici la liste des services référencés lors de la réservation et qui ne sont pas réels une fois sur place : internet dans la chambre, nécessaire pour thé et café, coffre fort et glaces de 10 à 18h. Tout ceci devait être gratuit et ne l'est pas ou est inexistant. Nous pouvons nous passer de presque toutes les choses précitées MAIS... Je suis dans cet hôtel avec ma compagne et nos deux enfants. L'hôtel comprend un aquapark... donc les enfant sont TRES nombreux. Les glaces à volonté nous ont guidé dans le choix de notre hôtel... Et je me voit obligé de refuser des glaces à mes enfants durant 22 jours (3€ la glace de 3 boules). J'ai contacté Sunweb en demandant un dédommagement équivalent à une glace par jour pour chacun de mes enfants... Je pense être très raisonnable dans ma demande... Et Sunweb dans son immense générosité me propose un dédommagement de 50€... un glace par jour pendant une semaine pour chacun de mes enfants et je me vois donc forcé de financer moi-même des deux semaines restants... Si je choisis une formule All Inclusive c'est justement pour ne pas devoir sortir mon portefeuille sur place... Trouvez-vous leur proposition correcte ?

Messages (1)

Sunweb

A l'encontre de: S. G.

12-07-2020

DATA NOT AVAILABLE


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme