Bonjour, depuis septembre 2021, j'étais abonnée à youtube premium et ma facture était notifiée dans ma facture mensuelle via le service PaybyMobile de Base. Début décembre 2021, je reçois une notification de youtube concernant le paiement indisponible. Dès lors, j'ai essayé sur une autre application (achat d'un 1.50€) afin de voir si c'était la même chose. Il est indiqué compte fermé ou non-disponible. J'en ai fait part à base. Lorsque j'ai leur centrale téléphonique, ils me répètent sans cesse: c'est de la faute de youtube ... ou vous êtes certains que vous ne dépensez pas 300 euros par mois... votre cas va être traité dans les 2 jours...puis on me dit au plus tard 14 mais aussi, on va vous téléphoner dans 2 jours...Depuis le 17 décembre, je reçois des SMS hebdomadairement me signalant que mon dossier est toujours en cours de traitement et s'excuse pour le retard. En gros, je suis à deux doigts de changer d'opérateur au vu de la qualité de service. En attendant, ma facture tombe comme si de rien n'était . Pour le mois de décembre, j'ai dû payer ma facture base dans son entièreté sans profiter de youtube premium. Merci d'avance.