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service préparation de véhicule

Closed Publique

Plainte

L. M.

A l'encontre de: SOCO La Louvière

06-06-2018

Bonjour, J'ai décidé de contacter test-achat après plusieurs tentatives d'explication avec le vendeur même de SOCO Dampremy. Initialement, le véhicule se trouvait à La Louvière mais ce garage était trop loin pour moi et j'ai donc fait revenir le véhicule à Dampremy.J'ai acheté un véhicule d'occasion chez Soco en date du 12 mai 2018. Dans le prix d'achat, il y avait 99€ de préparation de véhicule qui comprennent un nettoyage complet, des tapis de sol, un extincteur et une petite trousse de secours. Rapidement, on m'a téléphoné pour me dire que le véhicule était prêt et j'ai payé le véhicule cash. Au moment du retrait du véhicule, ce dernier était donc entièrement payé, ces 99€ y compris. Lorsque j'arrive prendre la voiture (qu'on m'a explicitement stipulée prête au retrait), les 4 tapis de sol sont manquants ainsi que la carte SD de navigation GPS. J'ai acheté un véhicule avec GPS, mais sans GPS pour l'instant. Le vendeur s'excuse, je comprends, les oublis peuvent arriver. Il me dit donc qu'il va recommander une carte SD et faire venir les tapis de sol de La Louvière.Je patiente plus de 10 jours. Le 30 mai, je reçois un coup de téléphone : la carte SD est arrivée. Très bien... mais les tapis de sol? Oubliés! En attendant, j'avais un véhicule intact sur lequel je suis en train d'abimer toute la moquette côté conducteur... Le vendeur s'excuse encore, il ne sait pas où sont les tapis, il va se renseigner. Bon, je patiente encore mais pas de nouvelles du vendeur. Je décide donc de le rappeler. Visiblement, les tapis ont disparu, personne ne sait où ils se trouvent donc il faut en recommander ! En attendant j'ai un tapis en prêt, pas du tout adapté au véhicule, qui glisse et est dangereux. En date du 6 juin, je n'ai toujours pas de nouvelles de mes tapis. Lorsque j'ai vu ce véhicule, il venait de rentrer en showroom, il était déjà nettoyé... je ne sais pas s'ils l'ont re-nettoyé 2 jours plus tard... et les tapis de sol sont manquants... et personne n'a vérifié que la carte SD du GPS était bien présente. Qu'a-t-on fait de ces 99€ de préparation du véhicule? Je me le demande bien aujourd'hui. Lorsque j'ai acheté ce véhicule, j'ai tenté d'en négocier un peu le prix puisqu'un autre véhicule identique, 6 mois plus récent et mieux équipé était moins cher (mais malheureusement vendu). Je me suis heurtée à un gérant (au dessus du vendeur à qui j'ai eu à faire donc) très strict : le prix c'est le prix. Bon très bien, mais moi j'attends dans ce cas que le service soit le service et pas un demi service. J'attends toujours mes tapis de sol presque un mois après l'achat du véhicule.

Messages (3)

SOCO La Louvière

A l'encontre de: L. M.

06-06-2018

DATA NOT AVAILABLE

L. M.

A l'encontre de: SOCO La Louvière

06-06-2018

Bonjour monsieur,J'attends ces tapis depuis le 12 mai (voire même plus tôt puisque j'ai signé le contrat de vente une semaine avant l'achat) , nous sommes le 6 juin. Sans compter l'oubli de la carte sd. Il me semble que la solution rapide à cet oubli est déjà passée. Vous comprendrez bien mon étonnement alors que je n'ai jamais été déçue de soco auparavant (ce n'est pas la première voiture que nous achetons chez vous). Un geste commercial de votre part serait le bienvenu pour faire passer le long temps d'attente des tapis et tous ces contre temps.Bien cordialement,Lindsay Marion

L. M.

A l'encontre de: SOCO La Louvière

13-06-2018

Bonjour, Je reviens vers vous, puisque ma dernière requête est simplement restée sans réponse. Nous sommes le 13 juin, plus de nouvelles du vendeur depuis le 30 mai,.. toujours pas de tapis. Je réitère, la solution rapide n'est pas trouvée... Vous dites non à tout geste financier lorsqu'il s'agit de vendre une voiture, mais vous n'honorez pas votre partie du contrat. J'attends toujours un geste commercial de votre part... et surtout mes tapis, ça commence à devenir très long! Bien à vous, Lindsay Marion


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