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Service Premium CM Telecom non sollicités

Closed Publique

Plainte

P. G.

A l'encontre de: Orange

17-04-2017

Je viens de constater sur la facture du GSM de mon fils (0493.15.58.51 - dont je suis le titulaire) des frais relatifs à un numéro payant premium. Aucun numéro n'est repris. Seul le nom du fournisseur CM Telecom est indiqué.En examinant les factures antérieures, je constate que cela dure depuis le 24 novembre 2016 chaque semaine je suis facturé de 5 euros. Le 8/10/2016 je vois aussi une ligne mais à 0 eur.Au total j'en suis donc à 19*5 eur soit 95 eur pour un service non sollicités et inconnu. Plus probablement 2*5 eur sur la facture en cours. Soit un total de 105 eur.Je viens de téléphoner au 02 745 95 00 (Orange). L'opératrice a bloqué ce service mais était incapable de m'en donner la nature.Je m'étonne qu'Orange puisse bloquer un service sans en connaitre la nature. Je suis également étonné que sur les factures aucune information n'est reprise pour pouvoir identifier ce service me permettant ainsi de le gérer et en l'occurrence de le stopper.J'estime donc qu'Orange gère cette situation avec légèreté. A défaut de preuve que mon fils ou moi avons volontairement demandé ce service inconnu, je demande le remboursement de la somme perdue soit 105 eur.Bien à vous.Pierre GILLES

Messages (1)

P. G.

A l'encontre de: Orange

12-05-2017

Cher Service clientèle,J'ai bien reçu votre réponse du 4 mai (ci-joint).Je maintien ne pas avoir commandé cet abonnement dont je n'ai reçu aucun service. C'est vous qui m'apprenez qu'il s'agit de speedkeeper. En outre sur le site www.cmtelecom.fr que vous m'invitez à visiter il n'y a rien à propos de Speedkeeper.Je m'étonne qu'Orange ait dans ces "partenaires" des sociétés aussi opaques. Les plaintes sur Internet sont très nombreuses sur Speedkeeper pour des problèmes identiques.Comme vous m'y invitez, je viens d'envoyer un mail à help@cmtelecom.be pour contester cette somme.J'attends leur réponse. La votre ne me satisfait pas vraiment.Salutations.Pierre Gilles


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