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Service proposé et non effectué

Résolue Publique

Plainte

H. S.

A l'encontre de: Scarlet

28-11-2023

Bonjour, Le 02 novembre 2023, nous avons demandé l'ouverture d'internet à l'adresse indique sur l'offre et toutes les informations ont été données pour suivre le dossier. L'installation était prévue le 28/11/2023 et n'a pas été effectué. Après 30 minutes au téléphone, l'on m'a informé que Proximus a demandé de ne pas fournir le service. Pouvez vous confirmer cette information comme quoi Proximus vous a demandé cette interruption de service? si non, faire le nécessaire dans les 48h pour fournir le service confirmer par vos services le 02 novembre 2023. Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Messages (2)

Scarlet

A l'encontre de: H. S.

06-12-2023

Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainteCPTBE01927314-21 sous la référence Scarlet618905638 qui a retenu notre attention.Nous avons vérifié votre demande de connection et elle a éffectivement été annulée par decision interne du service de comptabilité. Malheureusement, actuellement le client ne peut demander de services chez Scarlet. Il est toujours possible de réintroduire une demande de connection plus tard dans l’année. Cordialement,Anais V.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesAnais V.High Care operations support agentPhone: +32 (0)2 275 30 59www.scarlet.beScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles

H. S.

A l'encontre de: Scarlet

06-12-2023

Madame, Monsieur, Nous vous remercions de votre courrier . Nous sommes assez surpris de savoir que vos services n'ont pas pris la peine d'avertir de cette annulation. La demande a été faite le 02 novembre pour une rendez vous le 28 novembre 2023, je pense que vous aviez largement le temps d'un retour par courrier, téléphone ou mail. Réintroduire une demande à vos services sans avoir une explication de notre demande initiale serait hypothétique. Une autre solution a été trouvé pour répondre à la demande de connexion de Monsieur. Bien à vous


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