Bonjour,Suite à mon déménagement le 11/11/2023, j’avais programmé au près de Proximus l’installation dans ma nouvelle maison. Celle la était prévu le 15/11/2023. Le jour prévu, un technicien est venu et nous a dit qu’il ne pouvait rien faire car il avait un problème dans notre raccordement à l’extérieur de la maison, lié sûrement aux travaux effectués pour le placement des câbles de la fibre optique. Ainsi il a introduit une demande pour que d’autres techniciens viennent réparer leurs dégâts. Celui ci était prévu pour aujourd’hui, 27/11, mais ils ne sont jamais venus, et encore moins prévenu. Et pourtant j’avais pris un jour de congé exprès.J’ai essayé de les appeler, je suis resté 55mins au téléphone, et je n’ai jamais eu quelqu’un qui a répondu.Après j’ai essayé par chat et la réponse: “Ma collègue n'a pas pu sélectionner un autre rendez-vous car le dossier a été assigné à une équipe. Elle vient de faire une plainte afin de débloquer cela. Vous recevrez un appel de leur part sous 48 heures ou un e-mail.“Entre-temps mon compagnon qui est sensé faire du télétravail, n’a pas d’internet convenable et doit tous les jours aller chez au bureau pour pouvoir travailler.Nous n’avons jamais payé une seule facture en retard, je precise.Et leur site tourne en rond quand on veut déposer une plainte. Tout simplement on ne sait pas le faire.Merci d’avance de votre réponse