Monsieur,Je vous remercie de votre réponse. Néanmoins, rien n'a été fait pour régler la situation puisque j'ai reçu dans les deux jours qui ont suivi la dernière visite de votre technicien, une facture de 172,87€ ne correspondant a AUCUN travaux.En effet, lorsque votre technicien est passé le 8/02, il a établi un mauvais diagnostic, le problème n'était pas mécanique, qui a occasionné 5 jours d'attente inutile jusqu'au mardi 13/02. C'est une première erreur qui incombe à Bulex. Mon chauffagiste a ensuite réglé le problème de conduit le lendemain, le 14/02. Mon chauffagiste, en qui j'ai toute confiance, peut témoigner ayant été présent aux deux déplacements de votre technicien. De votre côté, nous avons un rapport d'intervention qui contient une fausse signature à mon nom et qui constitue donc un faux document. Compte tenu du fait que votre technicien s'est déplacé une deuxième fois inutilement si le bon diagnostic avait été établi dès sa première visite, et que cela a occasionné à toute ma famille de rester 5 jours supplémentaires sans chauffage au plus froid de l'hiver, il ne me reviens pas d'assurer financièrement cette erreur.Aussi, dans un effort pour résoudre le problème, je renonce à demander un dédommagement et vous propose de régler son déplacement, 40€, pour solde de tout compte. Avec mes salutations distinguées,Florence B