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Service réparation

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Bulex

08-02-2018

6 jours d'attente pour dépannage de chaudière en plein cœur de l'hiverMa chaudière à gaz BULEX installée neuve il y a à peine 2 ans, est tombée en panne dans la nuit de mardi 6 à mercredi 7 février. Nous avons appelé pour un dépannage dès le mercredi matin, mais un technicien n'est passé que ce jeudi 8 février en fin de matinée, pour constater qu'il fallait commander une pièce et que la réparation ne pourrait pas être faite avant mardi prochain 13 février, laissant ainsi des gens malades dans une maison non-chauffée par des températures les plus froides de l'hiver pendant 6 jours !!!Mon exemple, qui malheureusement n'est pas isolé, témoigne d'un service scandaleusement incompétent. Bien entendu, on se fait balader au téléphone de services en services pour s'entendre dire après de nombreuses minutes d'attente qu'il n'y a rien à faire.A l'heure ou la concurrence doit améliorer le service des consommateurs qui payent, le service après-vente sur Bruxelles est un véritable scandale et la marque BULEX, totalement défaillante.

Messages (3)

Bulex

A l'encontre de: A. C.

08-02-2018

Monsieur, Madame,Nous accusons bonne réception de votre mail, lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Nous déplorons sincèrement la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre service après-vente et vous sommes reconnaissants de nous en avoir fait part.Prendre connaissance de vos observations nous permet de remettre en question chacun des aspects de nos prestations et d'apporter les correctifs nécessaires auprès des intervenants concernés pour parvenir à vous offrir le meilleur service possible.Restant à votre service, nous vous prions d'agréer, Madame Bouyala Imbert, l'expression de nos sentiments les meilleurs.Cordialement,Van Droogenbroeck Geert - Complaint klant medewerkerCollaborateur Service ComplaintBulexPhone +32 2 4318000complaint@bulex.be - www.bulex.comBulex - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - Belgium____________________________

A. C.

A l'encontre de: Bulex

19-02-2018

Monsieur,Je vous remercie de votre réponse. Néanmoins, rien n'a été fait pour régler la situation puisque j'ai reçu dans les deux jours qui ont suivi la dernière visite de votre technicien, une facture de 172,87€ ne correspondant a AUCUN travaux.En effet, lorsque votre technicien est passé le 8/02, il a établi un mauvais diagnostic, le problème n'était pas mécanique, qui a occasionné 5 jours d'attente inutile jusqu'au mardi 13/02. C'est une première erreur qui incombe à Bulex. Mon chauffagiste a ensuite réglé le problème de conduit le lendemain, le 14/02. Mon chauffagiste, en qui j'ai toute confiance, peut témoigner ayant été présent aux deux déplacements de votre technicien. De votre côté, nous avons un rapport d'intervention qui contient une fausse signature à mon nom et qui constitue donc un faux document. Compte tenu du fait que votre technicien s'est déplacé une deuxième fois inutilement si le bon diagnostic avait été établi dès sa première visite, et que cela a occasionné à toute ma famille de rester 5 jours supplémentaires sans chauffage au plus froid de l'hiver, il ne me reviens pas d'assurer financièrement cette erreur.Aussi, dans un effort pour résoudre le problème, je renonce à demander un dédommagement et vous propose de régler son déplacement, 40€, pour solde de tout compte. Avec mes salutations distinguées,Florence B

Bulex

A l'encontre de: A. C.

02-03-2018

N.REF/CM-BBE646791Bonjour,Nous accusons bonne réception de votre mail lequel a retenu toute notre attention et vous en remercions.Après vérification du dossier, nous constatons que lors de nos interventions, notre technicien a constaté que le disfonctionnement rencontré nétait pas lié à la chaudière proprement dite mais à linstallation. Vous trouvez les rapports dinterventions ci-jointes.Pour cette opération, notre forfait dintervention a été appliqué, la garantie dusine que nous offrons ne pouvant être appliquée dans un tel cas.Il nous est impossible de répondre favorablement à votre demande.En vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions dagréer, Madame Imùbert, lexpression de nos sentiments les meilleurs.Van Droogenbroeck Geert Complaint klant medewerkerCollaborateur Service ComplaintBulexPhone 32 2 4318000complaint@bulex.be-www.bulex.comBulex - Golden Hopestraat 15 - 1620 Drogenbos - Belgium____________________________


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