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Service Scarlet complètement nul (suite)

Closed Publique

Plainte

A. G.

A l'encontre de: Scarlet

01-07-2023

Scarlet se moque éperdument des réclamations pourtant solidement fondées de ses clients !Peu importe les coups de téléphone ou les formulaires de contact, Scarlet répond systématiquement à côté de la question.A se demander s'il y a encore de vraies compétences techniques dans vos services et si vous prenez vraiment en compte les plaintes de vos clients !Ma question concernait :Plainte !1°- Comme vous pouvez le voir dans les pièces jointes le harcèlement continue. 45 emails que j'ai mis en Spam depuis le 30/06 à 23:00h2°- Malgré ce que vous me dites le speedtest indique encore toujours des valeurs nettement plus bases que ce que j'avais auparavant.Un Upload trois fois moins rapide n'est franchement pas normal ! Si votre voiture roulant à 120Km/h ne roule plus quà 40km/h vous vous en rendez vraiment compte. J'ai vraiment des lenteurs qui ne sont pas normales!3°- Lorsque je vais contrôler l'intégrité de mes mots de passe avec les logiciels dédiés, je reçois clairement la réponse que mon adresse chez Scarlet a été détournée. Vous devriez donc me donner la possibilité de changer mon mot de passe.Réponse Scarlet :Cher client,Nous avons pris connaissance de votre demande.-Nous vous informons qu’il n’est pas possible de changer le mot de passe de la mailbox Scarlet.-Nous vous invitons à bloquer le site internet qui vous harcèle.-Pour la question en rapport avec votre connexion internet, nous vous informons que la vitesse de téléchargement maximum est de 70Mbps et de 10 Mbps maximum en chargement. Selon votre capture d’écran pour le speedtest, vous êtes dans les normes.Ma réponse à Scarlet :Je pense que vous n'avez franchement pas vraiment regardé la capture d'écran concernant les vitesses de Download et d'Upload. Pendant près de deux ans jusqu'au changement obligatoire vers le pack Trio mes vitesses ont toujours été entre 90Mbps et 97Mbps en Download et entre 27Mbps et quasi 30 Mbps en Upload.Lors de mes appels téléphoniques vers vos services, mes interlocuteurs tentent de me faire dire que je ne remarque pas de ralentissement alors que les ralentissements sont bien présents. De qui se moque-t-on?Concernant les e-mails franchement dérangeants, selon vous je devrais bloquer le site internet qui me harcèle. Vous viendrait-il à l'esprit que je n'ai aucune idée de quel serait ce site. Si vous faites vraiment votre travail, vous constaterez que les expéditeurs sont tous différents et que les sous-adresses, lorsque on utilise un analyseur de spam, sont également différentes. Je ne vois donc absolument pas d'où proviennent ces messages dont la fréquence varie de 30 à 60 emails et parfois plus, par vingt-quatre heure.Lorsque je vous envoie la preuve en image que mon mot de passe a été détourné (plusieurs fois) je reçois comme seule réponse qu'il n'est pas possible de changer le mot de passe. Curieusement, il est parfaitement possible de changer le mot de passe pour accéder à Mon Scarlet, mais je ne peux pas changer celui de ma boite mail.Sachez que mon métier, pendant de longues années, était consultant en informatique. Il s'agissait de venir rapidement avec de vraies solutions, si nous n'en étions pas capables nous étions remplacés par d'autres plus qualifiés que nous. Suite aux réponses reçues que ce soit par téléphone ou via votre adresse no_reply (Ce qui démontre une fois de plus le manque de transparence de vos services. A chaque fois il faut re-remplir un autre formulaire de contact.) je me pose la question de l'efficacité et de la qualité du service technique actuel de Scarlet. Client depuis 2007, je me souviens qu'il existait chez vous des personnes vraiment compétentes. Je constate et déplore que ce n'est vraiment plus le cas.Réponse de Scarlet :Cher client,Nous avons remarqué que vous avez récemment contacté notre service clientèle. Nous sommes navrés que la réponse obtenue ne vous satisfait pas.Par le passé, si j'avais dû répondre aux clients de la société qui m’employait de cette manière, c'était d'office un C4 pour faute grave !IL FAUT ADMETTRE QUE CE QUE SCARLET OSE RÉPONDRE DÉPASSE TOUT CE QU'ON POURRAIT IMAGINER.Date de l'expérience: 01 juillet 2023

Messages (1)

A. G.

A l'encontre de: Scarlet

27-07-2023

Cela fait déjà 26 jours et Scarlet continue à se moquer ouvertement de sa clientèle. Ce qui est curieux c'est le nombre incalculable d'avis extrêmement négatifs que ce soit sur Testachats, Trustpilot, plaintes déposées auprès des instances officielles et bien d'autres sites que l'utilisateur peut utiliser pour tenter de se défendre. Collusion entre Proximus et Scarlet? La preuve n'est plus à faire! Sous-produit lamentable de Proximus, Scarlet a adopté une politique mensongère sur leur soi-disant services, alors que par le passé ces mêmes services étaient corrects. J'enjoins fortement les autres utilisateurs à faire comme moi afin de mettre un terme à des pratiques qui dépassent toutes les limites de l'entendement. Les excuses mensongères que Scarlet nous font parvenir sont une véritable honte pour tout organisme au service de sa clientèle. Il est temps que soit mis un terme à de tels agissements!


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