Service Scarlet devenu complètement nul
Plainte
A. G.
A l'encontre de: Scarlet
Client depuis 2007 je me dois de constater que Scarlet n'offre plus aucun support réel.Ce matin je contacte à plusieurs reprises leur département. Ne recevant que des réponses très approximatives je leur envoie les questions suivantes sur leur site de contact:Question n°1 - Pourquoi ma vitesse de transfert a brutalement changé depuis que vous avez changé mon abonnement alors qu'il m'a été certifié que je garderais les taux de transferts existants (Photos incluses) (chute de 30 Mbps en Download et 20 Mbps en Upload depuis le changement forcé de Scarlet One à Scarlet Trio).Question n°2 - Je reçois environ 20 à 25 emails par jour dont la plupart sont à caractère pornographique. Les adresses sont chaque fois différentes et lorsque j'ouvre une fenêtre de réponse (que je n'envoie évidemment pas) plusieurs adresses sont visibles. C'est franchement du harcèlement inacceptable. (Photos incluses). (Les captures d'écran indiquent clairement l'importance du préjudice)Question n°3 - Comment changer mon mot de passe Scarlet Webmail ?Réponse de Scarlet:Nous accusons bonne réception de votre demande et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Nous vous informons qu’il n’est pas possible de modifier le mot de passe de la Mailbox et que celle-ci est munie d’un filtre anti-spam actif par défaut. (Depuis quand est-il impossible de changer un mot de passe ?)Notez qu'il y a eu aucune modification au niveau de la vitesse d'internet. Si vous vous connectez par câble Ethernet, nous vous invitons à le brancher dans un autre port jaune à l’arrière du modem ou à tester avec un nouveau.Pour une réponse aux questions les plus fréquentes, vous pouvez consulter notre site web 24 heures sur 24.Sincères salutations,Le service clientèle de ScarletPublicités mensongères répétitives sur les chaines de télévision mais voilà comment Scarlet traite ses clients aujourd’hui .Il va sans dire que je compte informer toutes les associations de consommateurs et les médias de cette situation.Date de l'expérience: 29 juin 2023
Messages (11)
Scarlet
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A. G.
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Scarlet
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A. G.
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Scarlet
A l'encontre de: A. G.
Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01822895-71 la référence Scarlet 14187858 qui a retenu notre attention.Après vérification du dossier, nous confirmons quun dossier est déjà ouvert auprès de notre service technique et que nous avons également reçu votre plainte via lintermédiaire du Médiateur Télécom.Par conséquent, nous clôturons les réclamations Test Achat portant les références CPTBE01835969-50 et CPTBE01822895-71.Vous recevrez prochainement une réponse de la part du Médiateur Télécom.Finalement, au nom de Scarlet, je vous présente nos excuses les plus sincères.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
A. G.
A l'encontre de: Scarlet
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A. G.
A l'encontre de: Scarlet
Nous sommes le 12 août 2023 et les problèmes restent toujours NON solutionnésMon dernier avis sur TrustPilot est fort clairL'arnaque Scarlet - Proximus.Au cours de publications précédentes j'ai fais part des multiples déboires essuyés depuis le changement insidieux que Scarlet a introduit en forçant ses utilisateurs à passer d'un abonnement Scarlet One à Scarlet Trio au mois de juin 2023.D'abord et avant tout les vitesses de téléchargement que j'avais : plus de 90 Mbps en Download et près de 30Mbps en Upload. A ce jour, depuis les changements, j'arrive péniblement à 65Mbps en Download et 8 à 9 Mbps en Upload. Pour seules réponses, mensonges répétés de Scarlet malgré les preuves fournies du contraire.Mais les choses vont beaucoup plus loin. Dernièrement en faisant le tour de mes chaines encore disponibles (70 anciennement et 30 à ce jour) j'ai dû constater que la réduction est également franchement scandaleuse. Plus aucune réception de Arte, CNN, la plupart des chaines en HD mais également la disparition de chaines comme VTM, VTM2, VTM4, Play4, Play5, Play6 et j'en passe. Le tout remplacé par des chaines locales sans aucun intérêt (Par exemple Liège, Luxembourg et autre fadaises tout aussi nulles alors que j'habite Bruxelles.)Également à souligner que le service technique de Scarlet a été délocalisé à l'étranger et ce afin de ne plus devoir répondre aux questions réelles que le client est en droit de voir solutionnées. Lorsque vous parvenez finalement les contacter ces mêmes services répondent tout à fait à côté de vos questions et ce, bien souvent, d'une manière assez éloignée des règles élémentaires de la courtoisie.Scarlet prétend utiliser des filtres anti Spam très pointus. J'utilise plusieurs adresses emails mais curieusement LA SEULE qui soit bombardée de spams franchement scandaleux est celle que j'ai chez Scarlet. En un mois de temps, malgré mes plaintes répétées, restées bien entendu sans réponse, ma boite mail a dépassé 2.000 spams.Pour moi, il ne fait plus aucun doute qu'il y a une collusion très claire entre Proximus et sa sous-société Scarlet pour forcer ce dernier à offrir une connexion plus que minimaliste à ses clients (Je suis client chez Scarlet depuis 2007). La stratégie de Proximus est plus qu'évidente, forcer les utilisateurs désireux de retrouver ce qu'ils avaient précédemment à quitter Scarlet et s'abonner chez Proximus.J'invite tout le monde à aller consulter les avis Scarlet ayant une étoile. C'est vraiment édifiant !!!Date de l'expérience: 01 août 2023Nous sommes maintenant le 12 août , ma boite mail a atteint 2.446 messages spams principalement à caractère sexuel et Scarlet continue à faire la sourde oreille. Les vitesses de téléchargement n'ont pas été rétablies à leur valeurs initiales et les coupes sombres dans les programmes sont toujours présentes. Leurs excuses ne vont certainement pas me suffire. Il y a vraiment tromperie sur les nouvelles conditions d'abonnement mises en place par Scarlet. Mettre le client devant le fait accompli est totalement inacceptable, en langage clair cela s'appelle du vol.
Scarlet
A l'encontre de: A. G.
Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01822895-71 sous la référence Scarlet 14187858 qui a retenu notre attention.Nous vous invitons à retrouver notre dernière réponse envoyé au Médiateur Télécom et à y répondre via lintermédiaire du Médiateur.Comme indiqué dans notre dernière réponse, les dossiers CPTBE01835969-50 et CPTBE01822895-71 ont été clôturé pour doublon.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat R.Vip Complaints DepartmentScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
Scarlet
A l'encontre de: A. G.
Cher client,Nous accusons bonne réception de votre courriel relatif à la plainte CPTBE01822895-71 sous la référence Scarlet 14187858 qui a retenu notre attention.Nous vous invitons à retrouver notre dernière réponse envoyé au Médiateur Télécom et à y répondre via lintermédiaire du Médiateur.Comme indiqué dans notre dernière réponse, les dossiers CPTBE01835969-50 et CPTBE01822895-71 ont été clôturé pour doublon.Cordialement,Najat R.Scarletscarlet.beScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 BruxellesNajat R.Vip Complaints DepartmentScarlet is een handelsmerk van Proximus nv van publiek recht, Koning Albert II-laan 27, B-1030 BrusselScarlet est une marque de la société de droit public Proximus SA, Boulevard du Roi Albert II 27, B-1030 Bruxelles
A. G.
A l'encontre de: Scarlet
Il semblerait que vos services sont devenus totalement INEXISTANTS.Depuis le 28 août, plus aucun accès à ma boite mail "alain.gheysens@scarlet.be". Mon identifiant "tsf47251" et son mot de passe retourne l'erreur "Erreur d'authentification. Pour couronner le tout je me suis rendu compte que sur les 3 dernières factures de juillet, août et septembre j'ai été surfacturé de 8,58€ en appels nationaux heures pleines alors que je paie un supplément de 5€ par mois pour la téléphonie en heures pleines. Je remplis à chaque fois votre formulaire de contact et ce à plusieurs reprises mais rien n'est fait pour rétablir les problèmes. Silence total de vos services. Ceci est franchement INADMISSIBLE !
A. G.
A l'encontre de: Scarlet
Après bien des péripéties les surfacturations ont été créditées. Par contre, en date du 29 septembre toujours pas d'accès à ma boite mail ni aucune communication de Scarlet à ce sujet ! ! !
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