Bonjour,Je dispose d'une nouvelle smart TV samsung neoqled.L'application Proximus TV (PICKX) y est implémentée.J'ai téléphoné au service technique de Proximus le vendredi 26/01/2024 à 21:00 heures et y ai décris mon problème.L'interlocutrice, tout d'abord aimable, m'a identifié et je suis resté en ligne 20 minutes. Après coût, l'intéressée est revenue vers moi avec un ton très pédant me précisant que je n'aurais pas accès à la Proximus TV cette soirée et que l'application serait apparemment bloquée. Un technicien Niveau 2 devrait me contacter aujourd'hui 'hui le samedi 27/01/2024 à 08:00 heures. Je me suis un peu énervé et ai demandé des précisions. Rien n'y faisant, comme un robot, l'intéressé m'a précisé qu'elle ne savait rien faire. Je me suis donc levé tôt ce matin attendant l'appel téléphonique de votre technicien Niveau 2 et bien entendu comme je m'y attendais déjà, aucun appel.J'ai donc appelé votre service et il appert que vous n'êtes ouvert qu'à partir de 09:00 heures.Votre technicienne s'est bien moquée de moi. Vous l'identifierai très probablement vu qu'elle prétend être juriste!!!Cela combien bien moi également!Que comptez-vous faire hormis l'incompétence de cette personne qui non seulement me prive de l'accès à Proximus TV (alors que je paie assez cher tout de même) afin que je récupère déjà l'accès à Proximus TV qui serait apparemment bloqué?Ce technicien Niveau 2 ne m'a jamais rappelé ce samedi 27/01/2024 à 08h00 du matin. Votre collaboratrice d'hier soir m'a sciemment menti.Je me retrouve ce samedi 27/01/2024 sans accès à Proximus TV et votre service technique plus qu'incompétent n'est joignable qu'à partir de 09:00 heures. Je porterai cette plainte le plus loin possible au niveau publique vu que sur votre site, il est impossible de déposer plainte!!!Des excuses de votre part (essayez d'être sincère) et une solution serait les bienvenus.Michel Kinali