Retour

service technique

Closed Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Proximus

13-09-2023

A proximus Voilà depuis samedi le 2 septembre 2023, je n'ai plus d'internet ni télévision chez moi suite aux travaux sur ma façade le câble est détaché du boîtier. Cela a été communiqué au service technique depuis le dimanche 3 septembre par mail avec des photos du boîtier et par téléphone plusieurs fois durant la semaine. Que des promesses, rien n'est fait.une seule personne est passée au courant de la semaine pour me dire qu'il est un simple constatateur et les techniciens vont faire le nécessaire dans les 48 heures. et rien n'est fait jusqu'au aujourd'hui 13.09.2023.je me suis même présenté dans une agence proximus mais rien n'est fait. Mes enfants n'ont pas accès à leurs applications d'école (smartschool) pour poursuivre leurs études...Je ne suis pas satisfait de vos services, ce n'est pas sérieux une telle entreprise comme proximus ment aux clients. je demande le remboursement de ma facture du mois et un dédommagement. Et si le problème persiste cet après-midi , je demande la résiliation de mon contrat sans conditions.

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: A. L.

18-09-2023

Madame, Monsieur,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de MonsieurLAMSSOUDI AbdelazizNous informerons le client aussi vite que possible du suivi de celle-ciCordialement,YouliaL'équipe PROXIMUSConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-13-09.58.07.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: A. L.

26-09-2023

Madame, MonsieurLa plaite a été traitée, et le soucis est est désormais résoluCordialementYouliaL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-13-09.58.07.000000 ======

A. L.

A l'encontre de: Proximus

26-09-2023

bonjour je me permets de vous contacter après avoir reçu votre mail et la réponse de proximus. je suis très étonné de cette réponse, le problème est toujours là, il n'y a personne qui m'a contacté ou venue régler le problème. sans internet c'est la 4ème semaine....Arrêter avec vos réponses mensongères. soyez responsable envers vos clients


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme