A proximus Voilà depuis samedi le 2 septembre 2023, je n'ai plus d'internet ni télévision chez moi suite aux travaux sur ma façade le câble est détaché du boîtier. Cela a été communiqué au service technique depuis le dimanche 3 septembre par mail avec des photos du boîtier et par téléphone plusieurs fois durant la semaine. Que des promesses, rien n'est fait.une seule personne est passée au courant de la semaine pour me dire qu'il est un simple constatateur et les techniciens vont faire le nécessaire dans les 48 heures. et rien n'est fait jusqu'au aujourd'hui 13.09.2023.je me suis même présenté dans une agence proximus mais rien n'est fait. Mes enfants n'ont pas accès à leurs applications d'école (smartschool) pour poursuivre leurs études...Je ne suis pas satisfait de vos services, ce n'est pas sérieux une telle entreprise comme proximus ment aux clients. je demande le remboursement de ma facture du mois et un dédommagement. Et si le problème persiste cet après-midi , je demande la résiliation de mon contrat sans conditions.