Bonjour,Après 3 semaines de coupure d'internet chez moi, le problème est toujours là.dès le premier jour (03/09/2003), j'ai contacté proximus par téléphone et par mail avec des photos du fibre détaché au niveau du boîtier à ma façade. Après plusieurs jours j'ai eu 2 techniciens qui sont passés en première semaine et la deuxième semaine pour dire que le problème vient de l'extérieur, chose déjà expliquée depuis mon premier appel.la troisième semaine un technicien du fibre (infrastructures) est venu pour dire qu'il ne savait rien faire puisque proximus doit tirer un nouveau câble. OK je continue à téléphoner chaque jour. Le 21/09/23, ils me promettent que le bon service va me contacter et va passer le jour même. aucun appel, aucun passage.Le problème est toujours là. Mes enfants ne savent pas se connecter pour leurs études, pas de télé...Aujourd'hui 24/092023 à 21h46 je téléphone pour la nième fois, la demoiselle vérifie mes coordonnées et me coupe au nez sans respect aux clients ni solution. je demande un bon service, une bonne communication, une annulation de ma facture, une solution rapide et un dédommagement. salutations distinguées.