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service technique

Résolue Publique

Plainte

A. L.

A l'encontre de: Proximus

24-09-2023

Bonjour,Après 3 semaines de coupure d'internet chez moi, le problème est toujours là.dès le premier jour (03/09/2003), j'ai contacté proximus par téléphone et par mail avec des photos du fibre détaché au niveau du boîtier à ma façade. Après plusieurs jours j'ai eu 2 techniciens qui sont passés en première semaine et la deuxième semaine pour dire que le problème vient de l'extérieur, chose déjà expliquée depuis mon premier appel.la troisième semaine un technicien du fibre (infrastructures) est venu pour dire qu'il ne savait rien faire puisque proximus doit tirer un nouveau câble. OK je continue à téléphoner chaque jour. Le 21/09/23, ils me promettent que le bon service va me contacter et va passer le jour même. aucun appel, aucun passage.Le problème est toujours là. Mes enfants ne savent pas se connecter pour leurs études, pas de télé...Aujourd'hui 24/092023 à 21h46 je téléphone pour la nième fois, la demoiselle vérifie mes coordonnées et me coupe au nez sans respect aux clients ni solution. je demande un bon service, une bonne communication, une annulation de ma facture, une solution rapide et un dédommagement. salutations distinguées.

Messages (4)

Proximus

A l'encontre de: A. L.

26-09-2023

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir pris en charge la plainte de MonsieurLAMSSOUDI AbdelazizNous informerons le client aussi vite que possible du suivi de celle-ciCordialement,YouliaL'équipe PROXIMUSConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-24-23.04.17.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: A. L.

13-10-2023

client attend toujours l intervention NEO plaintes deja ouverteConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-24-23.04.17.000000 ======

A. L.

A l'encontre de: Proximus

16-10-2023

on le 16 octobre 2023, toujours rien de neuf depuis le 02 septembre 2023 on attend que le problème d'internet et télévision soit résolu .les techniciens qui se suivent ne savent rien faire et chacun passe la balle aux autres. portant j'ai expliqué dès le premier jour que le problème vient du boîtier externe fibre détaché. donc je demande toujours un remboursement et un dédommagement de 1000€ pour le retard plus une réparation immédiate. lamssoudi abdelaziz

Proximus

A l'encontre de: A. L.

02-11-2023

Monsieur, Madame,Je vous confirme avoir cloturé la plainte de MonsieurLamssoudi AbdelazizCordialementYouliaL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-10-16-16.44.42.000000 ======


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