Je suis navré mais excepté m'avoir baladé d'opérateur en opérateur et puis vers Netflix qui m'a renvoyé vers vous puis vous encore vers eux, je n'ai reçu aucune réponse correcte.
J'ai souscrit cet abonnement par erreur car je tentais d'activer votre nouveau décodeur qui soit dit en passant ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai cru réactiver mon compte Netflix mais en réalité j'ai souscrit un nouveau compte, c'était une erreur de ma part !!! Vous n'êtes pas en mesure d'effectuer un geste commercial envers un client de plus de 20 ans? Victime d'une mauvaise manoeuvre en raison de la piètre qualité de vos services qui m'obligeait à réinstaller un nouveau décodeur qui ne fonctionne toujours pas correctement ???? Si votre réponse est NON, dites le moi et je vous quitte, la concurrence est large et l'offre attrayante ! Seulement je suis un client fidèle, j'attends un retour de temps à autre de mon fournisseur!! Cela étant, j'ai payé la facture en question sans les 19, 99 eur de Netflix, à vous de choisir !