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Service tiers

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. G.

A l'encontre de: Proximus

13-12-2024

Madame, Monsieur, Le 05/12, j'ai reçu de votre part la facture 7452656338 pour un montant de 147.55 €. Il doit cependant y avoir erreur. Je constate que vous me facturez 19 € pour des services de paiement tiers que j'ai activé par erreur en tentant de réinstaller un nouveau décodeur. Conscient de mon erreur (activation Netflix alors que je l'ai déjà) en réalité j'ai souscrit un nouveau compte. J'ai donc tel à Netflix qui a de suite supprimé le compte. Je conteste donc cette facture et vous demande un geste commercial en m'envoyant une nouvelle facture moins les 19 eur de Netflix que j'utiliserai jamais puisque j'ai déja un compte. Dans l'attente de votre réponse, je paierai la partie non contestée de la facture, soit 127.56€, et ce sans préjudice de mes droits. Cordialement,

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: L. G.

16-12-2024

Cher Monsieur, Concernant votre requête @@REF_ID@e35125a84482234113@REF_ID@@, une réponse a été apportée au client par téléphone. Cordialement L'équipe Proximus Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-12-13-05.00.29.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921014367540]

L. G.

A l'encontre de: Proximus

16-12-2024

Je suis navré mais excepté m'avoir baladé d'opérateur en opérateur et puis vers Netflix qui m'a renvoyé vers vous puis vous encore vers eux, je n'ai reçu aucune réponse correcte. J'ai souscrit cet abonnement par erreur car je tentais d'activer votre nouveau décodeur qui soit dit en passant ne fonctionne toujours pas correctement. J'ai cru réactiver mon compte Netflix mais en réalité j'ai souscrit un nouveau compte, c'était une erreur de ma part !!! Vous n'êtes pas en mesure d'effectuer un geste commercial envers un client de plus de 20 ans? Victime d'une mauvaise manoeuvre en raison de la piètre qualité de vos services qui m'obligeait à réinstaller un nouveau décodeur qui ne fonctionne toujours pas correctement ???? Si votre réponse est NON, dites le moi et je vous quitte, la concurrence est large et l'offre attrayante ! Seulement je suis un client fidèle, j'attends un retour de temps à autre de mon fournisseur!! Cela étant, j'ai payé la facture en question sans les 19, 99 eur de Netflix, à vous de choisir !


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