Retour

Service

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. P.

A l'encontre de: Testachats

17-07-2023

Bonjour, je suis vraiment plus que déçue de vos services. J'ai un souci avec un colis arrivé avec une pièce cassée. J'ai demandé votre intervention et rien ne bouge. Impossible de vous avoir en ligne, il faut attendre des heures au téléphone pour que quelqu'un réponde. Les documents envoyés par mail ou sur votre site n'arrivent pas. A chaque tentative d'appel, on tombe tout le temps sur une autre personne qui ne connait pas le dossier. Aujourd'hui encore je suis restée heure en attente pour avoir quelqu'un en ligne et au bout d'un moment la conversation a été coupée!!! et on ne me rappelle pas!!. Je vous paye pour avoir un service de qualité et finalement, j'ai l'impression que vous faites comme les services commerciaux contre lesquels vous êtes sensés nous défendre : vous nous noyez dans des démarches compliquées afin qu'on laisse tomber!!! Quel mauvais service. Sans nouvelles de votre part fin du mois, je me désinscris et je contacte un avocat pour me défendre correctement.Marie-Martine

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: M. P.

17-07-2023

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention.Nous avons soumis votre demande au service juridique pour que votre dossier soit examiné sous les plus brefs délais. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible.Cordialement,Service Abonnements.Van: plaintes@test-achats.be Verzonden: Monday, 17 July 2023 15:29Aan: Poke Onderwerp: Plainte - Service - (CPTBE01834692-34)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.

Testachats

A l'encontre de: M. P.

19-07-2023

Cher membre,Nous vous remercions pour votre message.Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.Un avocat vous a téléphoné ce jour afin de faire le point sur ce dossier.Il vous a confirmé que les pièces n'étaient pas jointes.Ceci dit, il est intervenu auprès de la firme.Il vous l'a confirmé par mail.Nous espérons vous avoir été utiles.Cordialement.Julie DEROMDe plaintes@test-achats.be Envoyé lundi 17 juillet 2023 15:28À Poke Objet Plainte - Service - (CPTBE01834692-34)-------------------------------------------------------------------------------------------------------------CONFIDENTIALITY NOTICEThis message contains confidential information and is intended only for the use of the recipient.If you are not the intended recipient, please notify us immediately and delete this e-mail from your system.We ask you not to disclose or distribute the content of this e-mail to any other person.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme