Bonjour,il y a une quinzaine de jours j'ai contacté les services Proximus car j'avais constaté que j'étais mensuellement facturé de service du numéro payant 9120 JAMAIS demandés. Effectivement, je reçois régulièrement des sms via ce numéro, ils sont en neerlandais et je ne donne jamais suite. Avec mon mari, nous avons constaté dans la presse que cette arnaque avait déjà impacté plusieurs personnes. Je déclare ne pas vouloir payer ce service non demandé mais mon interlocutrice n'en démord pas et affirme que c'est de ma faute. Néanmoins, Cette personne déclare suspendre ce service mais refuse de négocier un remboursement des prélèvements antérieurs.Le samedi 26/8, je constate de nouveau des sms qui arrivent... la coupure et ou le blocage de ce service n'a donc pas été pris en compte par Proximus.Mon mari décide de contacter à nouveau Proximus et demande que ces numéros payants ne puissent plus nous contacter. Le service Proximus s'y engage à nouveau mais sans succès. Finalement, je décide (malgré mon inquiétude d'arnaque) de fouiller et trouver un numéro de contact et je parviens moi-même à faire suspendre ces services.A mon grand étonnement, suite à l'appel de mon mari, Proximus m'envoie une mise à jour de mes factures qui passent de 15,99 euros/mois à 29,99 euros/mois.Nous ne sommes pas d'accord avec ces pratiques !Je souhaite récupérer mon abonnement à 15,99 euros/mois et le remboursement des services 9120 jamais demandés soit 163,19 pour la seule année 2023 et pour les montants débités antérieurement ( je ne sais plus vérifier les montants débités en 2022. Mes factures sont rentrées en comptabilité).En vous remerciant d'avance pour votre attention et dans l'attente d'une réponse favorable à cette plainte.Cordialement Musch - Hoogsteyn