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Settlement Voucher non utilisable

Closed Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: RYANAIR

18-04-2023

En août 2018, j'ai effectué un vol avec Ryanair, pour lequel j'ai subi un préjudice. Suite à cela, j'ai conclu un accord avec Ryanair par le biais d'un settlement voucher d'une valeur de 1000 euros, qui devait être remboursé après un an, conformément aux conditions du voucher.Cependant, après avoir attendu un an, j'ai constaté que Ryanair a désactivé mon compte et supprimé toutes les données de voyages précédents au cours de cette période. Mes tentatives pour les contacter par téléphone n'ont pas abouti à une résolution satisfaisante.En tant que consommateur, je suis préoccupé par cette situation et je sollicite votre aide pour résoudre ce litige avec Ryanair et obtenir le remboursement du montant du settlement voucher tel que convenu.Je vous remercie de prendre en considération ma situation et de me soutenir dans cette affaire. Je suis prêt à fournir toute information supplémentaire ou toute documentation nécessaire pour appuyer ma demande.


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