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SFAM résiliation de contrat

Résolue Publique

Plainte

D. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

28-02-2021

J'avais une assurance chez SFAM suite à l'achat d'un GSM en mai 2018 à la fnac.Le GSM ne fonctionnant plus, j'ai contacté SFAM pour résilier mon contrat et j'ai reçu un mail de confirmation de SFAM le 10 janvier 2021,. Un prélèvement sur mon compte de 17,99€ était effectué chaque fin de mois. Fin janvier 2021, je n'ai pas eu de prélèvement et voilà que le 26 février, un prélèvement de 50,98 a été effectué.En tous les cas, je ne veux plus avoir d'assurance chez SFAM (de plus, je n'ai plus l'usage du GSM pour lequel j'étais assuré.)Je voudrais encore rajouter que lors de l'achat, je n'ai pas le souvenir d'avoir contracté cette assurance et je pensais que les prélèvements effectués faisait partie du crédit que j'avais contracté pour l'achat du GSM. J'ai bien reçu le contrat signé par mail mais je n'y ai pas prêté attention jusqu'à récemment.

Messages (3)

Celside Insurance

A l'encontre de: D. M.

01-03-2021

Madame, Nous faisons suite à votre demande ci-dessous et concernant le dossier cité en objet.Le 26 mai 2018, vous avez souscrit un contrat d'assurance INFINITY.Cette souscription vous a été confirmée le jour meme par email auquel était joint la copie de votre contrat et celle des conditions générales y étant applicables. Nous relevons que vous avez confirmé la bonne réception dudit mail.Conformément auxdits documents contractuels, vous bénéficiez d'un délai de trente (30) jours afin de contacter nos services pour renoncer à cette adhésion.Aucune disposition n'ayant été prise en ce sens, ce contrat a perdu à l'expiration de ce délai pour une durée initiale déterminée à 12 mois.Le 1er février 2021, nos services ont enregistré le rejet du prélèvement de la dernière mensualité intervenue au titre de votre contrat, du fait de l'opposition bancaire que vous avez formé.Nous vous indiquons qu'il appert de l'historique de votre dossier qu'aucune demande de résiliation n'a été formulée auprès de nos services.Conformément à votre demande, nous vous confirmons avoir procédé à la résiliation de votre contrat. Un email de confirmation vous sera envoyé dans un délai de 48 heures sur l'adresse renseignée au contrat.Aussi et afin de bien comprendre la situation, nos services ont tenté de vous contacter par appel téléphonique en date du 1er mars 2021, sans succès. Nos services vous ont alors laissé un message vocal vous invitant à les recontacter. Dans l'attente de votre retour, et eu égard à la place accordée par notre société à notre politique commerciale de satifaction-client, nous vous indiquons avoir validé le remboursement de la somme de 107.94 Eur, à titre commercial.Cependant, suite au récent rejet bancaire enregistré dans ce dossier, nous vous informons, surseoir temporairement à la validation de ce remboursement, et ce dans l'attente d'une actualisation comp de ce dossier qui interviendra sous une semaine.Ce remboursement sera validé à l'expiration dudit délai et le montant total du au titre de ce dossier sera créditée sur votre compte par virement bancaire, sous 35 ouvrés à compter de sa date de validation. A toutes fins utiles, nous vous précisons que ce délai est susceptible d'etre impacté par la réorganisation professionnelle mise en place suite à la crise sanitaire et qui perdure à ce jour.Nous demeurons à votre disposition pour l'étude de tout élément probant que vous souhaiteriez nous transmettre à l'appui de votre réclamation.Cordialement,Service Juridique Celside InsuranceEtablissement: 1 rue Camille Claudel 26100 Romans-sur-Isère Tel: 04 27 43 33 33 (prix d'un appel national)SAS au capital de 20 000 000 euros -RCS 424736213. N° Orias 10053831 - Siègesocial: 23-25 Avenue Kléber 75116 Paris - www.celside.comSFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance «Ce message contient des informations confidentielles. Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloir nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire, sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser, ni en conserver de copie, électronique ou non. »De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 28 février 2021 21:50À: Solution SFAM solution@sfam.euObjet: Plainte - SFAM résiliation de contrat - (CPTBE01211312-73)

D. M.

A l'encontre de: Celside Insurance

02-03-2021

Madame, Monsieur,Suite à ma demande de résiliation, j'ai reçu un mail de confirmation de SFAM le 10 janvier. Je n'ai pas fait d'opposition bancaire le 1er février pensant qu'un dernier prélèvement sera effectué avant clôture finale. De plus, recevant mon salaire en fin de mois, le prélèvement pouvait être effectué comme d'habitude.En tous les cas, je le redis, je voudrais RESILIER ce contrat vu que l'appareil GSM ne fonctionne plus et que ce contrat ne me sert plus à rien. Bien à vous,

Celside Insurance

A l'encontre de: D. M.

02-03-2021

Madame,Nous faisons suite à votre demande ci-dessous.Comme indiqué dans notre réponse précédente, nous vous confirmons que nos services ont procédé à la résiliation de votre contrat. Un email de confirmation vous sera envoyé dans un délai de 48 heures sur l'adresse renseignée au contrat.Cordialement,Service Juridiqueservice.juridique@sfam.euEtablissement 1 rue Camille Claudel, CS 10141, 26100 Romans-sur-Isère cedexSFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance - Société par Action Simplifiée à Associé Unique au capital de 20 000 000 Eur - 23/25 Avenue Kléber - 75116 Paris, immatriculée au RCS de PARIS sous le n° 424 736 213, inscrite à l'ORIAS sous le n°10 053831 (www.orias.fr) en qualité de courtier en assurance. N° de TVA intracommunautaire FR 64 424736213De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mardi 2 mars 2021 06:09À: Solution SFAM solution@sfam.euObjet: Plainte - SFAM résiliation de contrat - (CPTBE01211312-73)


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