Madame, Nous faisons suite à votre demande ci-dessous et concernant le dossier cité en objet.Le 26 mai 2018, vous avez souscrit un contrat d'assurance INFINITY.Cette souscription vous a été confirmée le jour meme par email auquel était joint la copie de votre contrat et celle des conditions générales y étant applicables. Nous relevons que vous avez confirmé la bonne réception dudit mail.Conformément auxdits documents contractuels, vous bénéficiez d'un délai de trente (30) jours afin de contacter nos services pour renoncer à cette adhésion.Aucune disposition n'ayant été prise en ce sens, ce contrat a perdu à l'expiration de ce délai pour une durée initiale déterminée à 12 mois.Le 1er février 2021, nos services ont enregistré le rejet du prélèvement de la dernière mensualité intervenue au titre de votre contrat, du fait de l'opposition bancaire que vous avez formé.Nous vous indiquons qu'il appert de l'historique de votre dossier qu'aucune demande de résiliation n'a été formulée auprès de nos services.Conformément à votre demande, nous vous confirmons avoir procédé à la résiliation de votre contrat. Un email de confirmation vous sera envoyé dans un délai de 48 heures sur l'adresse renseignée au contrat.Aussi et afin de bien comprendre la situation, nos services ont tenté de vous contacter par appel téléphonique en date du 1er mars 2021, sans succès. Nos services vous ont alors laissé un message vocal vous invitant à les recontacter. Dans l'attente de votre retour, et eu égard à la place accordée par notre société à notre politique commerciale de satifaction-client, nous vous indiquons avoir validé le remboursement de la somme de 107.94 Eur, à titre commercial.Cependant, suite au récent rejet bancaire enregistré dans ce dossier, nous vous informons, surseoir temporairement à la validation de ce remboursement, et ce dans l'attente d'une actualisation comp de ce dossier qui interviendra sous une semaine.Ce remboursement sera validé à l'expiration dudit délai et le montant total du au titre de ce dossier sera créditée sur votre compte par virement bancaire, sous 35 ouvrés à compter de sa date de validation. A toutes fins utiles, nous vous précisons que ce délai est susceptible d'etre impacté par la réorganisation professionnelle mise en place suite à la crise sanitaire et qui perdure à ce jour.Nous demeurons à votre disposition pour l'étude de tout élément probant que vous souhaiteriez nous transmettre à l'appui de votre réclamation.Cordialement,Service Juridique Celside InsuranceEtablissement: 1 rue Camille Claudel 26100 Romans-sur-Isère Tel: 04 27 43 33 33 (prix d'un appel national)SAS au capital de 20 000 000 euros -RCS 424736213. N° Orias 10053831 - Siègesocial: 23-25 Avenue Kléber 75116 Paris - www.celside.comSFAM - agissant sous le nom commercial Celside Insurance «Ce message contient des informations confidentielles. Si vous n'etes pas le destinataire désigné, nous vous remercions de bien vouloir nous en aviser immédiatement et de nous retourner ce message et de le détruire, sans faire un quelconque usage de son contenu, ni le communiquer ou le diffuser, ni en conserver de copie, électronique ou non. »De: plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: dimanche 28 février 2021 21:50À: Solution SFAM solution@sfam.euObjet: Plainte - SFAM résiliation de contrat - (CPTBE01211312-73)