Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter afin de solliciter votre médiation dans un litige m'opposant un à l’entreprise Poppy, un service de location de voitures partagées.
Résumé du litige :
Lors de ma première utilisation d’un véhicule Poppy à Bruxelles, j’ai été facturé·e pour un pneu crevé.
Cependant, le véhicule était garé dans un endroit non éclairé, ce qui m’a empêché de constater l’état du pneu au moment de la prise en charge. Je refuse donc d’en assumer la responsabilité, car le dommage était préexistant.
J’ai contacté Poppy via leur service client et leur app, mais l’entreprise refuse d’annuler cette facture malgré mes explications.
J’ai tenté de résoudre ce litige à l’amiable avec Poppy, sans obtenir de résultat satisfaisant. Leur position est maintenue, sans considération pour les circonstances décrites.
Je sollicite votre intervention pour faciliter une solution amiable, conformément à vos compétences décrites comme service public autonome en matière de médiation de consommation.
Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma demande et reste disponible pour toute information complémentaire.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.