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Signalement d’un problème avec le site CVNeed

Closed Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

D. G.

A l'encontre de: Cvneed

04-12-2024

Bonjour, Je me permets de vous contacter pour signaler un problème sérieux que j’ai rencontré avec le site CVNeed, et qui pourrait affecter d’autres consommateurs. J’ai reçu plusieurs e-mails dans ma boîte de spams, me demandant de payer un forfait de 60 euros pour un service auquel je n’ai jamais souscrit ni donné mon consentement. Ces e-mails incluent également des rappels de paiement pour des factures que je n’ai jamais vues ni approuvées. Lors de mon inscription, il n’a jamais été clairement stipulé que l’utilisation du site était payante. À ma connaissance, la plupart des plateformes permettant de créer des CV précisent leurs tarifs avant même l’inscription ou l’utilisation. Je n’aurais pas poursuivi mon inscription si j’avais été informé d’un coût. En consultant leur site avec mon adresse e-mail, j’ai découvert qu’ils m’avaient activé un abonnement forfaitaire à 30 euros par mois sans mon consentement. Lorsque j’ai tenté de résilier cet abonnement, des frais additionnels de 3 euros ont été ajoutés. J’ai échangé deux e-mails avec le service client, mais leurs réponses sont incompréhensibles et ils me font porter la responsabilité de cet abonnement. Ils affirment que les conditions générales précisent que le service est payant dès l’inscription, mais je n’ai jamais eu connaissance de cette information au moment de mon inscription. De plus, après des recherches sur des plateformes comme Test Achats et Trustpilot, j’ai constaté que je ne suis pas seule dans ce cas. De nombreuses personnes rapportent des problèmes similaires avec ce site, ce qui semble indiquer des pratiques douteuses ou trompeuses. Je sollicite votre aide pour enquêter sur cette situation et, si possible, alerter les autres consommateurs afin qu’ils ne tombent pas dans ce piège. Je suis également disponible pour fournir des preuves supplémentaires ou répondre à vos questions. Merci d’avance pour votre attention et votre soutien. Cordialement,

Messages (1)

Traitée par Testachats 04 décembre 2024

Cvneed

A l'encontre de: D. G.

05-12-2024

Cher client, Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes au regret de vous informer que nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande. Il semble que votre demande ait été adressée au service clientèle d'une autre société. Nous vous recommandons de contacter directement cette entreprise pour obtenir de l'aide. Si vous souhaitez envoyer une lettre de résiliation par notre intermédiaire, vous pouvez facilement le faire sur notre site web. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes prêts à vous aider. Cordialement, Max Service client Le 4 décembre 2024 à 12:15:20 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [JDWKE6-X276P]


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