Type de problème:

Autre

Plainte

M. G.

A l'encontre de: Belfius Banque/bank

11-06-2024

Madame, Monsieur, Le 27 février, j'ai déclaré un sinistre survenu dans mon habitation. A l'heure actuelle, rien n'a été réparé et je me débrouille depuis bientôt 4 mois sans pouvoir utiliser ma douche. Je vous laisse vous renseigner quant à toutes les démarches que j'ai déjà pu réaliser pour faire moi-même avancer ce dossier... J'attends de vos nouvelles,

Messages (1)

Belfius Banque/bank

A l'encontre de: M. G.

25-06-2024

@@REF_ID@36ca02eb50b40d687c@REF_ID@@Bonjour, Le courriel que vous nous avez adressé nous est bien parvenu. Nous tenions à vous en remercier. Nous avons traité le dossier entretemps. Nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures. L’équipe de gestion des plaintes --------------------------------------------------------------:www.belfius.be/maildisclaimer.htm--------------------------------------------------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme