Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

A. C.

A l'encontre de: TerminationExperts

20-03-2025

Bonjour, Suite à une nécessité de résilier l'abonnement chez Revolut, j'ai trouvé le site de TerminationExperts qui proposait de s'en occuper. Je désirais juste voir ce qu'ils proposaient et lorsque j'ai introduit le nom Revolut , ils m'ont directement facturé sans que je ne vois aucune proposition de lettre où que le paiement ne soit clairement expliqué (sauf en tout petit). Je n'ai jamais reçu aucune confirmation de Revolut. Suite à cela, j'ai demandé une preuve de la lettre. ce qu'ils m'ont envoyé ne ressemble pas à une preuve (annexe). De plus, j'ai remarqué que l'adresse de Revolut est erronnée. Et ensuite, j'ai dû continuer à payer l'abonnement Revolut. Ce site est une arnaque selon moi. Maintenant, ils me demandent des frais de rappel. Je ne désire rien payer. Comment puis-je procéder? En vous remerciant,

Messages (3)

TerminationExperts

A l'encontre de: A. C.

02-04-2025

Chère Plaintes, Merci pour votre message. Malheureusement, nous devons vous informer que nous ne sommes pas en mesure de vous aider dans votre demande. Nous sommes une organisation indépendante qui aide les clients à générer et à envoyer des demandes d'annulation par courrier. Il semble que votre question puisse être adressée au service client d'une autre entreprise. Nous vous recommandons de contacter directement cette entreprise pour obtenir de l'aide. Si vous souhaitez nous envoyer une lettre de résiliation, vous pouvez le faire facilement via notre site Web. Si vous avez des questions sur nos services ou si vous souhaitez obtenir plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, Kimberly Support TerminationExperts.com Le 20 mars 2025 à 09:30:52 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [J2M6L3-7PPEN]

A. C.

A l'encontre de: TerminationExperts

02-04-2025

Il s'agit bien de votre entreprise à laquelle je m'adresse. Je ne suis pas d'accord avec la facturation de Terminationexperts car je ne pense pas que vous ayez fait le nécessaire correctement. Veuillez bien relire le message précédent vous concernant. Bien à vous,

Traitée par Testachats 02 avril 2025

TerminationExperts

A l'encontre de: A. C.

07-04-2025

Geachte Plaintes, Dank u wel voor uw bericht. Helaas moeten we u meedelen dat we niet in staat zijn om u met uw verzoek te helpen. Wij zijn een onafhankelijke organisatie die klanten ondersteunt bij het genereren en per post versturen van opzegverzoeken. Het lijkt erop dat uw vraag wellicht gericht is aan de klantenservice van een ander bedrijf. We raden u aan om rechtstreeks contact op te nemen met dat specifieke bedrijf voor verdere ondersteuning. Als u een opzegbrief via ons wilt versturen, kunt u dit eenvoudig doen via onze website. Als u vragen heeft over onze diensten of meer informatie wenst, aarzel dan niet om contact met ons op te nemen. We staan klaar om u te helpen. Cordialement, Kimberly Support TerminationExperts.com Le 2 avril 2025 à 18:30:26 UTC, plaintes@test-achats.be a écrit: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [ER623L-DXM36]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme