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Site de plainte et suivi colis

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: bpost

14-03-2021

Un colis destiné à l'étranger semble à nouveau bloqué depuis une semaine (en attente de traitement) - bureau d'échange. Aucune trace dans le système étranger.Impossible de compléter le formulaire en ligne car le système n'accepte pas le code postal étranger! Si je veux mettre le mien (expéditeur en Belgique) , il indique ne pas trouver dans ses références. Le site Bpost est d'ailleurs rempli de bugs et lamentable au niveau de l'ergonomie. Je souhaite donc : faire corriger au moins ce bug savoir où se trouve le colis référencé (inutile de me donner le site étranger, je le connais). Une fois le colis trouvé, me faire savoir pourquoi il n'est pas expédié et si expédié, me dire quand et où. Merci.

Messages (4)

bpost

A l'encontre de: M. B.

15-03-2021

Monsieur Botte,Nous faisons suite à votre demande d'intervention transmise via le canal de Test-Achats.Nous avons analysé les différents éléments en notre possession.Selon nos informations, nous vous confirmons que le colis CE500137339BE a bien quitté le territoire national en date du 8 mars dernier, sous couvert de la dépeche 10051 003 à destination de la Lituanie.L'envoi est donc actuellement en transit dans les plates-formes d'échanges internationaux du pays de destination. La pandémie que nous connaissons tous continue d'impacter de manière sensible le traitement de l'ensemble du produit postal, notamment en Lituanie, où le service de base ne peut etre garanti, notamment au niveau des délais de livraison.Nous vous suggérons de faire preuve de patience. Votre envoi devrait etre traité prochainement par les services postaux locaux.Veuillez agréer, Monsieur Botte, nos salutations distinguées.bpost, Centre Monnaie, 1000 Bruxelles.[THREAD ID:1-FVPA7AR]

M. B.

A l'encontre de: bpost

15-03-2021

Bonjour,Merci d'avoir répondu rapidement, mais je ne suis bien entendu pas satisfait car il n'est pas du tout répondu correctement aux points précis. Attendre : c'est ce que j'ai déjà fait pendant un mois avant que finalement le médiateur ne s'en mêle, ce qui a abouti a retrouver le colis. Nous sommes dans la même situation. L'expédition avec d'autres services (j'envoie beaucoup de colis) ne me pose pas de souci. Ils sont délivrés en Lituanie en moins de 8 jours et pour un moindre coût. J'en tire les conclusions. J'attire votre attention que d'autres colis envoyés en même temps que celui dont question n'ont pas amené le même "tracking". Ils sont "bureau d'échange" - Mais encore une fois, avec plus aucune information alors que les autres sociétés sont très précises quant au suivi. Veuillez agréer, Madame, Monsieur l'anonyme, l'expression de ma considération distinguée.

M. B.

A l'encontre de: bpost

16-03-2021

Désolé d'encore revenir, mais manifestement, vous maltraitez vos clients. En me rendant sur un site de suivi des colis, je constate que le colis est renseigné au départ de la Belgique et à destination de la Belgique. (cfr pièce jointe). En suivant mes autres colis à destination de la Lituanie, il sont bien mentionnés à destination de la Lituanie. A défaut de réponse dans un court délai aux questions posées depuis le début, je déposerai plusieurs plaintes motivées (Médiateur, façon dont les réponses sont fournies par Bpost, Autorités de protection des données privées car je ne vois pas pourquoi un site tiers peut piocher dans vos bases et publier des informations confidentielles sur Internet). Bien à vous. M. BOTTE

M. B.

A l'encontre de: bpost

11-04-2021

Suite à rappel Test-acahts : aucune réponse correcte de Bpost et mépris total du client. Certes, le colis est finalement arrivé après trois semaines. Mais depuis, j'ai envoyé d'autres colis. Expédition bien moins chère et livrés avec un suivi impec en trois jours!. Bravo BPost pour votre incapacité. Ne soyez donc pas étonné de perdre les parts de marché - et votre emploi- sur la base de vos analystes KPI débiles. Ceux qui me lisent : voici le site à utiliser : https://www.packlink.com.


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